Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] [Résolu]Overide de jform.css

Posted by dantahoua on 11/29/2010 22:32

Salut! C'est moi ou j'ai pas vu dans la doc comment (si c'est possible),over-rider la css jform... Pour mon admin j'utilise jform mais avec vraiment des affichages différents. Est-ce possible ou faut-il tout simplement que je charge ma css après celle de jform et donc que je l'override ainsi (mais ça fait 1 css chargé pour rien). Merci.

V.

[Opened] Overide de jform.css

Reply #1 Posted by foxmask on 11/29/2010 23:24

comme l'indique la doc pour écraser des css, on procède comme avec les templates, on fait un thème.

un thème = de nouveaux templates pour des affichages différents et donc les css qui vont avec ;)

@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

Reply #2 Posted by laurentj on 11/30/2010 09:57

bonjour,

@foxmask : en fait, jforms.css n'est pas dans un theme, et est toujours inclus.

@dantahoua : le moyen actuellement le moins sale, c'est, dans une feuille de style à toi, tu "annules" les styles de jforms.css qui ne te plaisent pas. Tu peux aussi te faire ton propre builder jforms (qui hériterait de l'original), pour inclure ce que tu veux comme feuille de style.

Reply #3 Posted by dantahoua on 11/30/2010 15:01

Merci à vous deux! J'utilise déjà l'overload mais je pensais pas que l'on pouvais le faire pour les css, ne sont elles pas supposées être dans un sous dossier de "www" pour être accessible? Je vais essayer d'hériter de l'original quoique je n'ai pas grand chose à changer, donc l'annulation dans ma css serait peut être plus simple dans ce cas. Merci.

Page
  1. [Résolu]Overide de jform.css