Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] [Résolu] Jelix 1.2 RC2 et jquery

Posted by yamsuz on 12/01/2010 11:36

Je viens de passer mon application pour la version de développement en jelix 1.2 RC2. Cela permet en même temps de tester la nouvelle version.

J'ai un petit problème avec jquery Tout d'abord, j'utilise la dernière version de jquery mais j'ai testé également avec la version fourni par jelix

l'erreur se produit sur l'affichage des formulaires :

Erreur : jFormsJQErrorDecoratorHtml is not defined

L'erreur m'indique la ligne :

jFormsJQ.tForm.setErrorDecorator(new jFormsJQErrorDecoratorHtml());

Avez vous une idée ?

PS : je n'ai jamais eu cette erreur avec les anciennes versions de jelix et de jquery.

[Opened] Jelix 1.2 RC2 et jquery

Reply #1 Posted by yamsuz on 12/01/2010 12:07

Je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais j'ai modifié dans le fichier jelix/forms/jFormsBuilderHtml.class.php

Dans la fonction outputHeader() ErrorDecoratorHtml par ErrorDecoratorAlert

Reply #2 Posted by laurentj on 12/01/2010 21:45

bonjour,

Pourtant la fonction jFormsJQErrorDecoratorHtml existe bien, fichier jforms_jquery.js. Donc soit ce fichier n'a pas été chargé correctement (une erreur js dans ta page ?), soit tu n'a pas bien mis à jour jelix-www.

Et sinon, ta solution n'est pas vraiment la bonne solution pour du long terme :)

Reply #3 Posted by yamsuz on 12/02/2010 10:57

Il me fallait une solution rapide, pour corriger le problème pour continuer à travailler. Je savais bien que ce n'était pas une solution à long terme.

Le problème provient effectivement du fichier jforms_jquery qui n'a pas été mis à jour, lors de la migration.

J'en profite pour te féliciter pour ce framework que j'utilise depuis plus de 2 ans, la version 1.2 me parait vraiment sympa. Je n'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour, le boulot oblige, je dois avancer et découvrir en même temps. J'apprécie vraiment cette communauté qui est bien active j'aimerai bien vous aider dans le code, mais pour l'insant le travail me prend déjà un temps non négligeable (je préfére ne pas annoncer le nombre d'heure que je passe à travailler pour ne pas choquer les ames sensibles :-) ).

Page
  1. [Résolu] Jelix 1.2 RC2 et jquery