Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [Résolu]Redirection à partir d'un event?

Posted by dantahoua on 02/08/2011 22:23

Bonjour. Est-il possible de faire une redirection ou de modifier l'objet réponse à partir d'un event? Merci.

  [Opened] Redirection à partir d'un event?

Reply #1 Posted by laurentj on 02/11/2011 13:48

L'objet response est dans le coordinateur, donc accessible de partout. Par contre, il n'est pas forcément existant, tout dépend si ton event est appelé avant ou aprés que l'action en cours ait fait un getResponse.

Et sinon, faire une redirection à partir d'un event, c'est très sale, tu casses le workflow. C'est au contrôleur de décider quoi faire. C'est aussi très sale du fait que si quelqu'un veut maintenir du code, il va être très difficile pour lui de comprendre pourquoi il a une redirection alors que le contrôleur appelé n'en fait pas, sachant que les appels d'évènements ne se voient pas forcément.

Bref, pas de redirection, ou de changement de réponse ailleurs que dans le contrôleur.

  [Opened] Redirection à partir d'un event?

Reply #2 Posted by dantahoua on 02/11/2011 14:06

Merci Laurent. Effectivement tu as 100% raison, c'est vraiment "dégueux", donc je ne fait pas ça. Avec la tête reposée, j'étais d'ailleurs déjà parti sur la ré-écriture de mon contrôleur car je m'étais dit aussi que si quelqu'un d'autre tombait dans mon code, il ne comprendrai jamais d'où vient cette redirection! Merci.

 
Page
  1. [Résolu]Redirection à partir d'un event?