- 1
[Opened] Jelix 1.2.1 et SOAP
Posted by yamsuz on 02/27/2011 22:05
Bonjour à tous,
Après avoir migrer mon application, j'essai de migrer les accès SOAP. Par contre j'ai un problème le module jWSDL est introuvable.
J'ai refais une nouvelle application, j'ai bien pensé à activer le module jWSDL dans le fichier defaultconfig via
jWSDL.access = 2
Mais j'ai toujours le même problème, j'ai aussi défini ma réponse, les fichiers sont exactement les mêmes.
L'erreur est :
Warning: SoapClient::SoapClient [[soapclient.soapclient]]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 500 Internal Server Error
Quand j'execute l'url dans un navigateur j'ai :
[[exception 18]] Module inconnu dans le sélecteur "jWSDL~WSDL:wsdl@classic" ...\lib\jelix\core\selector\jSelectorActFast.class.php 50
La seule chose qui a changé est la version de jelix et le fichier de configuration
J'ai du oublier quelque chose, mais je ne sais pas quoi
Merci d'avance
Posted by laurentj on 02/28/2011 09:41
tu as oublié d'installer le module à priori. mettre le access dans la config ne suffit pas, il faut aussi l'activer (en l'installant avec la commande installmodule, ou modifier à la main le installer.ini.php)
Posted by yamsuz on 02/28/2011 20:44
Effectivement j'ai oublié d'installer le module (j'en ai profité pour modifier l'aide, ça pourra servir à quelqu'un).
Par contre j'ai une autre erreur :
exception] Module "MyModule" inconnu
Je ne vois pas pourquoi le nom du module n'est pas connu ?
Le nom est correct Dans la configuration :
Form.access = 2
J'ai fait une application avec un seul module du nom de l'application, le module est installé :-) j'ai vérifié
- 1