Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] Jelix 1.2.1 et SOAP

Posted by yamsuz on 02/27/2011 22:05

Bonjour à tous,

Après avoir migrer mon application, j'essai de migrer les accès SOAP. Par contre j'ai un problème le module jWSDL est introuvable.

J'ai refais une nouvelle application, j'ai bien pensé à activer le module jWSDL dans le fichier defaultconfig via

jWSDL.access = 2

Mais j'ai toujours le même problème, j'ai aussi défini ma réponse, les fichiers sont exactement les mêmes.

L'erreur est :

Warning: SoapClient::SoapClient [[soapclient.soapclient]]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 500 Internal Server Error

Quand j'execute l'url dans un navigateur j'ai :

[[exception 18]] Module inconnu dans le sélecteur "jWSDL~WSDL:wsdl@classic" ...\lib\jelix\core\selector\jSelectorActFast.class.php 50

La seule chose qui a changé est la version de jelix et le fichier de configuration

J'ai du oublier quelque chose, mais je ne sais pas quoi

Merci d'avance

Reply #1 Posted by laurentj on 02/28/2011 09:41

tu as oublié d'installer le module à priori. mettre le access dans la config ne suffit pas, il faut aussi l'activer (en l'installant avec la commande installmodule, ou modifier à la main le installer.ini.php)

Reply #2 Posted by yamsuz on 02/28/2011 20:44

Effectivement j'ai oublié d'installer le module (j'en ai profité pour modifier l'aide, ça pourra servir à quelqu'un).

Par contre j'ai une autre erreur :

exception] Module "MyModule" inconnu 

Je ne vois pas pourquoi le nom du module n'est pas connu ?

Le nom est correct Dans la configuration :

Form.access = 2

J'ai fait une application avec un seul module du nom de l'application, le module est installé :-) j'ai vérifié

Page
  1. Jelix 1.2.1 et SOAP