Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [Résolu] Jelix 1.2.5 - Undefined variable: msgs à jelix/core/response/jResponseHtml.class.php 108

Posted by yan_vn on 09/21/2011 05:24

Bonjour à tous,

Après avoir faut beaucoup d'autres choses, j'ai enfin le temps (sous la pression) de me remettre au développement de mes sites web et à Jelix. Avant de m'attaquer au vif du sujet je remets tout à jour y compris sur ma machine de Dev.

Je viens donc de passer à Jelix 1.2.5 et après l'installation j'ai une erreur "Notice" pour chaque élément récupéré du site web ou presque. Au début je pensais que c'était lié à mon code et que l'erreur l'indiquait dans jResponseHtml par "effet de bord", mais il semble bien que l'erreur soit dans le code de Jelix même.

Voici une des erreurs qui me sont remontées : 2011-09-21 05:02:11 8 notice Undefined variable: msgs / /homez.28/voyagesm/jelix/lib-1.2.5/jelix/core/response/jResponseHtml.class.php 108

Merci encore pour l'excellent boulot autour de Jelix. Yan.


Yannick DEVOS - http://www.nature-mekong.com/

  [Opened] Jelix 1.2.5 - Undefined variable: msgs à jelix/core/response/jResponseHtml.class.php 108

Reply #1 Posted by laurentj on 09/21/2011 22:56

Salut,

ouh là là la régression que j'ai pas vu ! Une boulette suite à un mauvais copié collé :-/ Et c'est depuis la 1.2.4. :-/

Je corrige de suite. Merci !

  [Opened] Jelix 1.2.5 - Undefined variable: msgs à jelix/core/response/jResponseHtml.class.php 108

Reply #2 Posted by yan_vn on 09/22/2011 02:28

De rien, merci a toi.

J'en profite pour sortir la brosse a reluire et te dire que Jelix me fait gagner un temps fou. Je n'ai que peu de temps a passer sur mes sites web parmi plein d'activités, et comme ici quand je dois mettre en place un nouveau site, j'apprécie la clarté et la structure qu'apporte Jelix, sans parler de la réutilisation du code qui devient un jeu d'enfant.

Yan.


Yannick DEVOS - http://www.nature-mekong.com/

  [Opened] Jelix 1.2.5 - Undefined variable: msgs à jelix/core/response/jResponseHtml.class.php 108

Reply #3 Posted by laurentj on 09/22/2011 19:06

Merci :)

 
Page
  1. Jelix 1.2.5 - Undefined variable: msgs à jelix/core/response/jResponseHtml.class.php 108