Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] affichage du contenu d'un radiobutton différent dans la vue et la liste

Posted by RaphaelW on 10/07/2011 12:29

Bonjour Je me remet à Jelix (1.3rc2) après plus d'un an d'absence pour raisons professionnelles. Je travaille sur application de gestion d'annales d'examens et d'exercices scolaires. J'ai une petite question par rapport à l'affichage généré par le contrôleur CRUD.

Si dans mon fichier form j'ai ça :

<radiobuttons ref="calculatrice">
<code>
    <label>Calculatrice</label>
    <item value="0">interdite</item>
    <item value="1">autorisée</item>
</radiobuttons></code>

la vue (view) m'affiche bien "interdite" ou "autorisée" dans le champs "calculatrice". Par contre la liste m'affiche soit 0 soit 1 dans la colonne correspondante.

Comment faire pour avoir "interdite" ou "autorisée" dans la liste également ? je pourrait le faire en créant un template pour cette liste mais comme ce problème se pose aussi avec des menulist et checkboxes, je me demandait s'il n'y avait pas une technique générale...

  [Opened] affichage du contenu d'un radiobutton différent dans la vue et la liste

Reply #1 Posted by laurentj on 10/07/2011 23:49

Bonjour,

Comment faire pour avoir "interdite" ou "autorisée" dans la liste également ?

Faut le faire à la main : faire toi meme la boucle sur la liste dans le template, tester la valeur pour la colonne en question et afficher le libellé qui correspond.

 
Page
  1. affichage du contenu d'un radiobutton différent dans la vue et la liste