Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] initadmin et impossibilité de se loguer

Posted by axolotus on 11/27/2011 20:30

Bonjour,

J'essaie d'installer une interface administrative à mon site et quand j'essai de me loguer en admin.php il m'envoie se message :

Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
jelix.clgblum.fr
Sun Nov 27 20:22:33 2011
Apache/2.2.10 (Linux/SUSE) 

dans le log

2011-11-27 12:20:53	89.224.219.99	error	2011-11-27 12:20:53	89.224.219.99	[18]	Unknown module in the selector "master_admin~default:index@classic"	/srv/www/htdocs/jelix/lib/jelix/core/selector/jSelectorAct.class.php	76
	/essai/www/admin.php/jauth/login/in
array (   'module' => 'jauth',   'action' => 'login:in',   'login' => 'admin',   'password' => 'admin', )

	0	jSelectorAct->_createPath()	/srv/www/htdocs/jelix/lib/jelix/core/selector/jSelectorAct.class.php : 62
	1	jSelectorAct->__construct()	/srv/www/htdocs/jelix/lib/jelix/core/jUrl.class.php : 160
	2	jUrl::get()	/srv/www/htdocs/jelix/lib/jelix-modules/jauth/controllers/login.classic.php : 37
	3	loginCtrl->in()	/srv/www/htdocs/jelix/lib/jelix/core/jCoordinator.class.php : 205
	4	jCoordinator->process()	/srv/www/htdocs/jelix/essai/www/admin.php : 19

Je précise que le point d'entrée index est en jauth également et qu'il fonctionne.

est-ce que quelqu'un peu m'éclairer...

cordialement

  [Opened] initadmin et impossibilité de se loguer

Reply #1 Posted by laurentj on 11/28/2011 12:56

Bonjour,

tu ne peux pas utiliser un module sur deux points d'entrée en même temps.

La doc ne le dis pas (encore, je vais corriger ça), mais il est HAUTEMENT préférable de créer une nouvelle appli pour l'admin, ça évite plein de petit soucis.

  [Opened] Re: initadmin et impossibilité de se loguer

Reply #2 Posted by axolotus on 12/02/2011 16:12

ok

merci pour ta réponse. Je vais construire une nouvelle appli pour l'admin alors.

  [Opened] Re: initadmin et impossibilité de se loguer[RESOLU]

Reply #3 Posted by ciblemedia on 12/02/2011 16:20

ok

  [Opened] Re: initadmin et impossibilité de se loguer

Reply #4 Posted by axolotus on 12/02/2011 16:57

J'ai un petit soucis,

Comment supprimer le deuxième point d’accès et retrouver l'identification sur index.php???

  [Opened] Re: initadmin et impossibilité de se loguer

Reply #5 Posted by foxmask on 12/03/2011 23:28

supposons que mon point d'entrée s'appelle foxmask, alors il faut :

  • supprimer le fichier foxmask.php du dossier 'www'
  • supprimer du fichier project.xml le noeud s'y rapportant (dans le noeud entrypoints)
  • supprimer le dossier var/config/foxmask
  • supprimer du fichier var/config/default.ini.php la ligne commençant par foxmask= dans le paragraphe simple_urlengine_entrypoints,
  • supprimer du fichier var/config/default.ini.php la ligne "foxmask=1" (ou foxmask=on) dans le paragraphe basic_significant_urlengine_entrypoints,
  • supprimer du fichier urls.xml le noeud entier et son contenu commençant par
<classicentrypoint name="foxmask" ...>
...
</classicentrypoint>
  • supprimer le paragraphe [foxmask] et son contenu (jusqu'au paragraphe suivant donc) du fichier installer.ini.php
  • supprimer le cache (s'il y en a eu) dans temp/mon_appli/

@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. Erreur Unknow requested URI >
  2. traitements en ligne de commande - "Unknown module" >
  3. Re: Git ou Mercurial >
  4. Re: dao et foreign table fille >
  5. formulaires dynamique probleme avec <datasource/> liste deroulante dépendantes >
  6. Re: Templating dans Jelix >
  7. Re: Fichier de config et classe extérieure >
  8. initadmin et impossibilité de se loguer