Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [Résolu] module d'administration : comment creer un module d'admin

Posted by yebmetch on 02/14/2012 10:54

j'ai développé un module sur le point d'entrée index.php et je veux l'utiliser maintenant sur le point d'entrée admin. en cherchant dans la documentation j'ai compris qu'il fallait eviter d'utiliser un module sur deux points d'entrée (index et admin ) en même temps. Suite à cela j'ai decidé de créer un module pour l'admin spécialement, en faisant php cmd.php createmodule -ep admin adminmodule j'ai après essayé de créer un crud en ligne de commande comme ceci php cmd.php createdaocrud -ep adminmodule categorie catégorie

il nya pas de message d'erreur dans la console, tous les fichiers sont crées, mais lorsque je tente d'acceder au module seule l'action index est accessible. pour les autres actions je suis redirigé vers le point d'entrée index.php avec le message erreur 500.

je crois que c'est mon in expérience qui me joue des tours donc je vous solicite afin de m'indiquer la bonne démarche

  [Opened] [Résolu] module d'administration : comment creer un module d'admin

Toutes mes excuses le problème etait lié à une mauvaise manipulation de ma part dans le fichier config du point d'entré, dans la declaration du module. merci

  [Opened] [Résolu] module d'administration : comment creer un module d'admin

Reply #2 Posted by foxmask on 02/14/2012 11:28

tant mieux ;)


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. [Résolu] module d'administration : comment creer un module d'admin