Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Plugin CRUDS

Posted by lipki on 02/25/2008 23:24

Je vous présent CRUDS.

J'ai besoin de béta testeur, si vous avez 5 minutes. Il ne s'agit pas d'un projet, mais d'un futur plugin pour jelix.

ps: l'interface n'a pas était conçu pour ie, donc il peut il y avoir des bugs d'affichage.

ps: Le fait d'avoir fait ce petit site et d'avoir "isolé" ce "plugin",
me permet de me rendre compte que ce n'est pas une grosse évolution (moins grosse que dans mon imaginaire).
Mais c'est amené a évoluer, j'ai déjà de nouvelle idées.

  [Opened] Re: Plugin CRUDS

Reply #1 Posted by laurentj on 02/26/2008 13:30

Sympa ce CRUDS :-)

On peut voir le code source ? (le mieux est peut être de créer un ticket et d'y attacher le/les fichiers :-) )

Par contre, pourquoi gérer plusieurs tables avec un même contrôleur ? Ça apporte quoi ?

  [Opened] Re: Plugin CRUDS

Reply #2 Posted by lipki on 02/26/2008 14:05

pourquoi gérer plusieurs tables avec un même contrôleur ? Ça apporte quoi ?

C'est une bonne question :)

Je vais avoir du mal a te répondre, je suis partie de cette idée, et j'ai continuer comme ça, sans me poser la question.

Maintenant, je trouve pratique de remplacer
une table -> un contrôleur
par
une table -> rien ou une zone au choix

Et puis l'avantage des zones, c'est que l'on peut les réutiliser sur d'autres pages pour afficher une vue d'un enregistrement, indépendamment du CRUDS.

Enfin tous cela reste a creuser.

  [Opened] Re: Plugin CRUDS

Reply #3 Posted by bballizlife on 02/26/2008 15:51

Je trouve l'initiative très très intéressante et bien réalisée. Comme dit laurent, oué ça serait bien de voir le source ;)

Sinon j'ai une remarque, j'aurais bien aimé avoir le formulaire de recherche intégré sur la page de listing en fait. C'est possible ?


N'importe comment c'est dans la doc

  [Opened] Re: Plugin CRUDS

Reply #4 Posted by lipki on 02/28/2008 12:14

j'aurais bien aimé avoir le formulaire de recherche intégré sur la page de listing en fait. C'est possible ?

Tu viens de me donner une idée :)

Je vous donne les sources dés que j'ai 5 minutes, mais là ça fait deux jours que l'on a plus internet au boulot, j'ai du retard a rattraper :)

et merci :)

  [Opened] Re: Plugin CRUDS

Reply #5 Posted by lipki on 02/28/2008 12:22

En fait je viens de finir deux plu-gins jTpl bien sympathique.

Je vais modifier le site sus-cité pour en faire un site sur les extensions que je serait amenée a faire dans le futur, vous aurez les sources directement dessus.

  [Opened] Re: Plugin CRUDS

Reply #6 Posted by lipki on 02/28/2008 17:56

Voila les sources sont disponible ici.

http://jelix.toopi.info/page/cruds

  [Opened] Re: Plugin CRUDS

Reply #7 Posted by bballizlife on 02/28/2008 17:58

Bonne idée vu que je n'ai pas encore eu le temps de m'atteler à l'application nécessaire à Jelix pour que l'on puisse partager ses plugins et autres snippets de code. Va falloir que je m'y mette tout de même...


N'importe comment c'est dans la doc

  [Opened] Re: Plugin CRUDS

Reply #8 Posted by lipki on 02/29/2008 11:16

Je viens de le mettre en .zip, et j'ai corriger le lien.

 
Page
  1. Plugin CRUDS