Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] jTpl et commentaires

Posted by Alexis on 04/21/2008 04:01

Bonjour,

D'abord, merci pour Jelix, que je n'utilise pas pour mes projets mais qui me permet de me documenter et bien souvent de répondre à certaines de mes interrogations.

Je suis d'ailleurs en train de mettre le nez dans jTpl, et quelques points m'intriguent encore...

  • Pourquoi d'abord enlever les commentaires de type {* ... *} dans compileContent() et enlever ceux de type {* } dans la fonction _callback() plutôt que de tous les enlever dès le début?
  • Pourquoi avoir mis certaines méthodes de jTplCompiler en protégées?
  • D'une manière générale, les entêtes sont très bien fournies et claires, mais il faut aller casser de l'expression régulière pour comprendre le rôle de chaque ligne, c'est voulu ?
  • Géniale la fonction token_get_all de php. Belle utilisation !

  [Opened] Re: jTpl et commentaires

Reply #1 Posted by laurentj on 04/21/2008 14:51

Salut,

Pourquoi d'abord enlever les commentaires de type {* ... *} dans compileContent() et enlever ceux de type {* } dans la fonction _callback() plutôt que de tous les enlever dès le début?

Bien vu ! Possible que ce soit apparu après une évolution du code, et j'avais du mal "nettoyé". Je vais corriger ça.

Pourquoi avoir mis certaines méthodes de jTplCompiler en protégées?

Pourquoi pas ? je considère que ne sont mis en publique que les méthodes utiles. Les méthodes qui sont protégées actuellement n'ont pas à être appelée de l'exterieur, cela peut provoquer des disfonctionnements.

D'une manière générale, les entêtes sont très bien fournies et claires, mais il faut aller casser de l'expression régulière pour comprendre le rôle de chaque ligne, c'est voulu ?

Quels entêtes ? Quelles expressions regulières ?

Géniale la fonction token_get_all de php. Belle utilisation !

Merci :-)

Et merci pour ce retour, c'est toujours très utile :-)

 
Page
  1. Re: jTpl et commentaires