Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Contribuez !!

Posted by laurentj on 11/15/2011 13:56

Bonjour,

le développement de jelix est un peu ralenti ces dernières semaines, parce que je suis plutôt très occupé avec un projet client entre autres choses. Que cela ne vous empêche pas de proposer des améliorations et des corrections de bugs !! J'ai encore assez de temps pour gérer vos pull-request ;-)

Forkez ! Forkez ! :-D

  [Opened] Contribuez !!

Reply #1 Posted by foxmask on 11/16/2011 14:01

j'aimerai bien :

  1. ) le support de html5/css3 :) avec les nouveaux type d'input en fonction du type form, etc ...
  2. ) le support de php5.3 (et les fameux namspaces)

@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Contribuez !!

Reply #2 Posted by laurentj on 11/17/2011 13:30

Pour le support des namespaces, je suis en train de préparer un nouvel autoloader, qui supportera les namespaces. Cependant, je ne vais pas "namespacer" les classes jelix, en tout cas pas dans la branche 1.x. ça, ça sera dans 2.x, si ça se fait un jour.

Pour le support de html5, j'attend vos contributions. Je dois avoir un début de prototype de jResponseHtml5 dans les cartons (pour css3 par contre, je ne vois pas ce qu'on pourrait apporter dans jelix... On apporte déjà quasi rien au niveau css2..)

  [Opened] Contribuez !!

Reply #3 Posted by foxmask on 11/25/2011 21:09

il faudrait aussi modifier jForms pour ajouter par exemple "placeholder" au builder.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Contribuez !!

Reply #4 Posted by catsoup on 12/01/2011 00:44

Salut, je sais pas trop ou mettre ça, mais ça peut intérresser des gens, pour contribuer mieux, je me suis fait un script de build Ca facilite les tests avant de soumettre des contributions :)

  [Opened] Contribuez !!

Reply #5 Posted by laurentj on 12/01/2011 09:50

@catsoup : pourquoi pas :) moi ce que je fais c'est que j'ai un fichier ini de build pour chaque branche, et des répertoires et bases de données différentes pour chaque branches. ça évite de tout réinstaller :)

  [Opened] Contribuez !!

Reply #6 Posted by foxmask on 12/02/2011 09:48

laurentj a dit :
Pour le support de html5, j'attend vos contributions. Je dois avoir un début de prototype de jResponseHtml5 dans les cartons

si tu l'as sur github, je veux bien le forker pour voir et rajouter au builder les éléments qui pourraient le completer comme le placeholder dont je parlais plus tôt. Pour faire un builder html5 compliant il faudrait que je me replonge dans le book "HTML5 un ref pour le dev web" qui aborde tous les aspects sur les form ;)


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. Contribuez !!