Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Divers bugs sur le forum

Posted by Nesswaw on 12/20/2011 13:14

Bonjour,

Depuis la migration du forum, j'ai constaté plusieurs bugs:

  • Je reçois des e-mails de notification, le lien dans l'e-mail me renvoie vers une erreur 404
Exemple de lien reçu: http://jelix.org/forums/forum/1-jelix-general/posts/8942-8942-utilisation-d-une-partie-d-administration#p8991
  • J'ai des fois des problèmes de token quand j'aimerais posté...
  • Quand on coche la case "Suivre cette discussion", puis on répond plus tard, la case n'est plus coché, on ne sait plus si on la suit ou pas...du coup je la coche à chaque réponse...

Avez-vous aussi ces problèmes?

Merci

  [Opened] Divers bugs sur le forum

Reply #1 Posted by laurentj on 12/20/2011 13:34

Bonjour,

pour les problèmes de token, oui j'ai aussi ces problèmes parfois. On va essayer de résoudre ça ces jours prochains.

pour le reste, je ne sais pas, je n'utilise pas les notifications...

  [Opened] Divers bugs sur le forum

Reply #2 Posted by foxmask on 12/20/2011 14:33

Bonjour,

  • pour la notification ca ressemble à l'id du thread qui est pris en compte 2 fois au lieu de celui du thread puis du post.
  • pour les pb de tokens j'ai ouvert un ticket mais je n'arrive pas à le reproduire même si très rarement je rencontre ce soucis.
  • pour le "suivre cette discussion" lors d'une reponse, c'est une amélioration à faire faire sur Git Hub de HaveFnuBB.
sinon on a la liste des sujets auquels on s'est abonné quand on consulte son profil sur l'onglet "vos abonnements" ou encore, quand on est sur un thread ; on a aussi le lien "suivre cette discussion" sur chaque réponse, qui, quand on le suit déjà, devient "ne plus suivre cette discussion". Ainsi on sait avant de répondre si on est déjà abonné ou pas.

Et là pour répondre, j'utilise uniquement "Réponse rapide" au pied de la page, ça me permet de voir "encore" le thread en entier tout en répondant, alors qu'en faisant "répondre" je n'ai plus devant les yeux le sujet auquel je réponds.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Divers bugs sur le forum

Reply #3 Posted by foxmask on 12/20/2011 14:44

Nesswaw a dit :
- Je reçois des e-mails de notification, le lien dans l'e-mail me renvoie vers une erreur 404
Exemple de lien reçu: http://jelix.org/forums/forum/1-jelix-general/posts/8942-8942-utilisation-d-une-partie-d-administration#p8991

Je viens de faire un test d'abonnement sur la discussion courante et je n'ai pas le soucis.

mais comme ce comportement me dit quelque chose, je pense que ton lien est un vieux lien d'abonnement qui, si tu le supprimais (soit depuis le thread soit depuis ton profil) puis te réabonnais ; ne poserait plus de soucis.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Divers bugs sur le forum

Reply #4 Posted by Nesswaw on 12/20/2011 14:51

foxmask a dit :
Et là pour répondre, j'utilise uniquement "Réponse rapide" au pied de la page, ça me permet de voir "encore" le thread en entier tout en répondant, alors qu'en faisant "répondre" je n'ai plus devant les yeux le sujet auquel je réponds.

Justement, je ne peux pas utiliser la réponse rapide, à cause de ces problèmes de token :)

  [Opened] Divers bugs sur le forum

Reply #5 Posted by foxmask on 12/20/2011 15:03

c'est systématique pour toi ?


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Divers bugs sur le forum

Reply #6 Posted by Nesswaw on 12/20/2011 15:23

Sous Chrome c'est systématique, je ne peux du tout utiliser la réponse rapide, et avec la réponse normal ça me le fait 1 fois sur 5 environ.

Par contre la je test depuis Firefox, et je peux utiliser la réponse rapide, j'ai moins d'erreurs de token avec Firefox.

  [Opened] Divers bugs sur le forum

Reply #7 Posted by Nesswaw on 12/20/2011 15:27

Par contre, en effet, avec mes abo j'ai des soucis, je suis abonné 4 fois au même topic, quand je clique sur le lien "Se désabonner" depuis "La liste de mes abo", j'ai une 404, et ça pour tout les liens de mes abos...

  [Opened] Divers bugs sur le forum

Reply #8 Posted by foxmask on 12/20/2011 15:41

ok je note

produire un bouton "supprimer tous mes abonnements" pour éviter les 404 d'anciens abonnements mal foutus...


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Divers bugs sur le forum

Reply #9 Posted by foxmask on 12/20/2011 15:46

Nesswaw a dit :
Sous Chrome c'est systématique, je ne peux du tout utiliser la réponse rapide, et avec la réponse normal ça me le fait 1 fois sur 5 environ.

Par contre la je test depuis Firefox, et je peux utiliser la réponse rapide, j'ai moins d'erreurs de token avec Firefox.

ca m'arrive quasiment jamais avec aucun browser ... chrome là je m'en sers sous linux ; firefox aussi de temps en temps


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. Divers bugs sur le forum