Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] acl2 et jauth

Posted by tractor17 on 11/30/2011 06:33

Bonjour, J'essaie de créer un système de droit en utilisant acl2. J'ai suivi les étapes dans jelix.org/articles/fr/manuel-1.3/droits2/utilisation.

Quand je mets public $pluginParams = array('*'=>array('auth.required'=>true,

'jacl2.right'=>array('admin.compte.gerer') ) );

dans mon controlleur j'obtiens : Error 500. A technical error has occured. Sorry for this trouble.

Merci

  [Opened] acl2 et jauth

Reply #1 Posted by foxmask on 11/30/2011 13:00

bonjour,

activez la debugbar vous saurez la source du probleme.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] acl2 et jauth

Reply #2 Posted by laurentj on 11/30/2011 13:01

Bonjour,

regarde dans les logs (tonappli/var/log), et/ou active la debugbar

  [Opened] Re: acl2 et jauth

Reply #3 Posted by tractor17 on 11/30/2011 19:54

J'ai suivi la fonction check('mon_sujet') jusqu'à la source, et effectivement il y a avait un dao qui manquait, j'ai copié le tout dans mon module acl2. Apparemment lors de l'installation du module acl2, jelix ne copie pas les dao dans le module créé?

Merci pour vos réponses

  [Opened] acl2 et jauth

Reply #4 Posted by laurentj on 12/01/2011 09:32

effectivement il y a avait un dao qui manquait, j'ai copié le tout dans mon module acl2. Apparemment lors de l'installation du module acl2, jelix ne copie pas les dao dans le module créé?

je ne comprend pas. de quel module acl2 tu parles ? quand tu actives le module jacl2db (php cmd.php installmodule jacl2db), il n'y a rien à copier.

Tu n'aurais pas oublié l'étape d'installation ?

  [Opened] Re: acl2 et jauth

Reply #5 Posted by tractor17 on 12/05/2011 08:04

Effectivement, il n'y a plus rien à copier, au lieu d'appeler les méthodes directement par jAcl2DbUserGroup::addUserToGroup etc ... j'ai recopié les methodes des classes dans mon propre module c'est pour cela qu'il ne trouvait pas les daos. Merci Laurent.

 
Page
  1. Re: acl2 et jauth