Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Bug sur le fil RSS des actualités Jelix (page d'accueil)

Posted by antoinefr on 07/27/2007 16:46

Juste pour info, il y a un petit "bug" sur les rss des Actualités Jelix (sur la page d'accueil), l'URL qui pointe vers le billet dans le flux RSS est définie en relatif, exemple :

 <link>/fr/news/post/ouverture-de-la-forge</link>

Ce qui provoque une erreur lorsqu'on essaye d'ouvrir l'article depuis un aggrégateur (NetVibes par exemple, le lien pointe vers http://www.netvibes.com/fr/news/post/ouverture-de-la-forge).

C'est dommage !

  [Opened] Re: Bug sur le fil RSS des actualités Jelix (page d'accueil)

Reply #1 Posted by laurentj on 07/27/2007 20:57

Ouvre un ticket, il y a certainement un bug dans jResponseRSS20. Cependant, la spécification RSS 2.0 ne spécifie aucunement si l'URL doit être absolue ou relative. Aussi les agregateurs devraient en tenir compte (enfin c'est mon avis). Dans mon agrégateur (SAGE), ça fonctionne trés bien, il prend l'url du site indiqué dans la balise link du channel comme url de base.

update : apparement il s'avère selon des discussions sur le net que l'url doit être absolue parce que chaque agregateur a sa propre interpretation du contenu de la balise link :-/

  [Opened] Re: Bug sur le fil RSS des actualités Jelix (page d'accueil)

Reply #2 Posted by laurentj on 07/27/2007 21:53

Ticket crée (#235)

mise à jour : corrigé :-) C'est un bug dans mon module de news, et non dans jResponseRSS20.

 
Page
  1. Re: Bug sur le fil RSS des actualités Jelix (page d'accueil)