Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Deux versions du manuel

Posted by laurentj on 06/09/2008 00:55

Salut,

Ça y est, il y a maintenant deux versions du manuel en français : l'un pour Jelix 1.0, et l'autre pour le futur Jelix 1.1.

Si vous faites des modifications et qu'elles sont valables pour les deux versions, n'oubliez pas de modifier les deux versions :-)

  [Opened] Re: Deux versions du manuel

Reply #1 Posted by Maurice on 06/09/2008 17:48

Merci Laurent pour ton travail sur la doc ! C'est un bonne idée de séparer les deux doc. De plus je voie que tu as aussi bouché tous les trous (les liens en rouge) de la table des matière.

J'ai mis à jour ma version provisoire en pdf de quelques doc Jelix (les drafts) sur http://www.ensta.fr/~diam/pub/jelix_xml_(..)

Par rapport à celle de Laurent, elle son générées par un outil différent (mieux maintenu...) et pour l'instant elle dispose en plus :

  • d'une table des matière numérotée,
  • d'une présentation des listings un peu meilleure,
  • un réglage un peu différent pour la pagination

Mais :

  • il n'y a qu'une seule figure (celle qui illustre le principe de Jelix) que j'ai repiquée sur la doc html du wiki (elle est utilisée pour le tutoriel et le manuel), et je ne sais pas s'il a d'autres figures.
  • il y aura toujours un retard entre la doc sur Jelix.org et celle sur ma page. Mais la date dans le nom des fichiers correspond à celle à laquelle les fichier xml ont été pompés du site jelix.org (ça donne une bonne idée)

Si vous avez des remarques globale sur la doc (structure du document, bug dans la conversion wiki vers xml, erreur dans la présentation pdf) : il y a le ticket 606 pour collectionner ces anomalies (plus les résoudre !)

Une première chose à savoir c'est si la nouvelle version est strictement supérieure à la version initiale (auquel cas un switch des outils serait envisageable) , ou si y a des anomalies dans la nouvelle version absente de la version originale (que je dois donc corriger).

Bonne soirée,

P.S. je serai indispo. cette semaine, donc réponse éventuelles le soir seulement !

  [Opened] Re: Deux versions du manuel

Reply #2 Posted by LeTibetain on 07/16/2008 10:15

Le ticket 606 est passé en priorité haute... ça avance alors ? :P

Ce qu'a fait Maurice est vraiment pas mal en tout cas. Encore une fois, ça sera un vrai plus pour Jelix d'avoir cette doc. Courage !


BenLeTibétain

 
Page
  1. Re: Deux versions du manuel