Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] URL Engine

Posted by foxmask on 09/01/2008 15:49

Bonjour,

dans un precedant sujet j'ai fait la confusion entre l'engine significant et le mod rewrite car ces 2 ci sont sur la meme page Moteur d'urls significatives.

Ne pourrions nous pas créer une page dédiée au mod rewrite apache à partir du paragraphe Mod_rewrite et suppression du nom du point d'entrée dans l'URL et ajouter un lien dans le pied de cette page jUrl : des URLs automatiques sous significant , pour que cela soit plus clair ?

cdt


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Re: URL Engine

Reply #1 Posted by laurentj on 09/01/2008 16:43

Salut

et pourquoi donc ? en quoi ça va être plus clair ? les explications sur le mod_rewrite sont spécifiques à l'utilisation du moteur significant. Si on les met ailleurs, ça va être encore moins clair à mon avis.

  [Opened] Re: URL Engine

Reply #2 Posted by foxmask on 09/01/2008 17:38

J'ai fait une confusion en lisant le paragraphe "Réécriture complète par le serveur web" de "Mod_rewrite et suppression du nom du point d'entrée dans l'url". Où j'avais mis le parser à off. Ensuite en passant au paragraphe suivant pour ne retirer que l'entrypoint j'ai omis de remettre le parser à On.

Peut-être que les 2 paragraphes devraient etre inversés pour montrer le plus simple (la façon full jelix) et le moins simple (la façon full apache).

cdt.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. Re: URL Engine