Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Doc "API Reference" en 1.3 non générée.

Posted by e-media on 10/19/2011 15:54

La doc "API Reference" n'est plus générée en ligne pour le v1.3 (c'était le cas pour les 1.3RCi et pour la version du trunk) :
API Ref 1.3


Est-ce lié à la migration du serveur d'hébergement ?


Je contourne ce pb en utilisant la documentation de la v1.2.6


e-media

  [Opened] Doc "API Reference" en 1.3 non générée.

Reply #1 Posted by laurentj on 10/19/2011 22:41

Oui j'ai vu ça. Probablement un problème entre phpdoc et la version de php du nouveau serveur :-/

  [Opened] Doc "API Reference" en 1.3 non générée.

Reply #2 Posted by laurentj on 10/19/2011 22:48

et le souci, c'est que nous avons la dernière version de phpdoc, qui commence d'ailleurs à dater :-/ Va falloir passer rapidement à Rarangi :-)

  [Opened] Doc "API Reference" en 1.3 non générée.

Reply #3 Posted by laurentj on 10/19/2011 23:15

Bon en fait, ce n'est pas lié à la version de PHP. Ça fait la même chose sur l'ancien serveur. Et je viens de me rendre compte qu'en fait c'est normal, et que la doc est bien générée.

En fait, il y a un fichier, error.en_US.php, qui ne contient pas de commentaire documentaire, et il est donc assigné par phpdoc dans un package "default". Et ce qu'on voit donc, par défaut, c'est le package "default". Si on veut voir les fichiers jelix, il faut cliquer sur le package jelix, tout en haut de la page.

  [Opened] Doc "API Reference" en 1.3 non générée.

Reply #4 Posted by e-media on 10/20/2011 10:10

Effectivement j'avais pas fait attention au lien en haut dans le frame packages.html (avec mon vieux IE, le lien est à moitié masqué. Avec firefox j'ai tous les liens CREDITS & Co)...

J'en prends bonne note !

Ok, Merci pour la réponse.

Cordialement e-media


e-media

 
Page
  1. Doc "API Reference" en 1.3 non générée.