Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] new design

Posted by lucky on 11/06/2011 11:58

laurentj a dit :
si vous avez des problèmes pour poster des messages dans le forum, faites le moi savoir par mail (laurent@jelix.org). j'ai l'impression qu'il y a parfois des problèmes de token.

Laurent, je n'ai pas rencontré de problème pour poster un message, mais, par contre, je n'arrive plus à m'abonner à une discussion (cf. suivre une discussion).

EDIT Pour être exact, le lien "Suivre cette discussion" s'est changé en "Ne plus suivre cette discussion", et pourtant je ne la retrouve pas dans la liste de l'onglet "Vos abonnements" (mon compte). Ce problème est peut-être déjà traité par foxmask.

  [Opened] new design

Reply #1 Posted by foxmask on 11/06/2011 13:53

@luckey : je l'ai vu mais c'est plutot ca le soucis et sa correction


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] new design

Reply #2 Posted by lucky on 11/07/2011 18:28

OK.

Autre question également en rapport avec le nouveau design : je ne vois plus le(s) tag(s) en consultant une discussion (par exemple pour le post suivant sur lequel j'ai saisi 3 mots clé), est-ce volontaire ?

  [Opened] new design

Reply #3 Posted by foxmask on 11/08/2011 01:14

je crois pas non


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] new design

Reply #4 Posted by laurentj on 11/08/2011 13:27

moi je dirais qu'il y a bug là, si il y avait des mots clés à l'origine.

  [Opened] new design

Reply #5 Posted by foxmask on 11/08/2011 14:00

laurentj a dit :
moi je dirais qu'il y a bug là, si il y avait des mots clés à l'origine.

oui c'est ce que je répondais "non je ne crois pas que ca soit volontaire". ca ressemble à un bug peut-etre dans le template qui ne lit pas la bonne var car qd on edite le post on retrouve les tags dans le champs attendu.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] new design

Reply #6 Posted by lucky on 03/26/2012 11:54

laurentj a dit :
moi je dirais qu'il y a bug là, si il y avait des mots clés à l'origine.

Pour continuer sur ces "fameux" tag : ils seraient quand même bigrement pratiques s'ils fonctionnaient correctement. Et ce n'est toujours pas le cas :

  1. je n'ai pas eu de retour sur le bug signalé précédemment dans cette discussion,
  2. par ailleurs, je viens de constater que le lien présent dans le nuage de mots clé (en bas à droite de la page http://jelix.org/forums/forum/cat/1-francais) pour tag "php-cli" contient une erreur : en effet il ne donne aucun résultat, et j'ai fini par trouver la bonne url pour récupérer ces derniers.
 
Page
  1. new design