Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] HaveFnuBB! 1.4.0

Posted by foxmask on 04/04/2011 11:07

Bonjour,

Après près d’un an de développement depuis la sortie de la version 1.3.6, voici la 1.4.0.

Cette version se dote d’une nouvelle mouture du Framework PHP5 Jelix en 1.2 ( facilitant grandement les installations/mises à jour des modules et des applications ), et a subit énormément de corrections de bogues, d’améliorations des performances

Je tire mon chapeau et adresse un très grand merci à Laurent Jouanneau, pour sa participation au code du forum, qui a grandement apporté sa pierre à l’édifice et remis plein de choses à leur place ;)

Consulter l’annonce complète

Télécharger HaveFnuBB! 1.4.0


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] HaveFnuBB! 1.4.0

Reply #1 Posted by laurentj on 04/05/2011 10:25

Merci !

Et youpi pour cette nouvelle version !

Va falloir que je m'active pour finir de mettre à jour le site avec cette nouvelle version :-)

  [Opened] HaveFnuBB! 1.4.0

Reply #2 Posted by foxmask on 04/05/2011 11:34

:)

A ce que je vois tu t'es aussi déjà amusé avec la CSS du forum et les "état" des formulaires :D (ce que j'ai également fait dans cette v 1.4.0 et le thème Green :)

De mon coté sur HaveFnuBB.org, il faudrait aussi que je fasse une étiquette en forme d'étoile (pas à 5 branches mais plutôt 12 mini, mais j'ai paumé la page de démo de cette CSS ;)) pour bien montrer :

  1. la version actuelle
  2. et une autre "telecharger"

edit : en fait c'est pas 12 mais 16 et ca ressemble à ca http://www.sendesignz.com/index.php/css/68-how-to-draw-speech-bubble-and-shapes-with-css3


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. HaveFnuBB! 1.4.0