- 1
[Opened] HaveFnuBB! 1.4.0
Posted by foxmask on 04/04/2011 11:07
Bonjour,
Après près d’un an de développement depuis la sortie de la version 1.3.6, voici la 1.4.0.
Cette version se dote d’une nouvelle mouture du Framework PHP5 Jelix en 1.2 ( facilitant grandement les installations/mises à jour des modules et des applications ), et a subit énormément de corrections de bogues, d’améliorations des performances
Je tire mon chapeau et adresse un très grand merci à Laurent Jouanneau, pour sa participation au code du forum, qui a grandement apporté sa pierre à l’édifice et remis plein de choses à leur place ;)
@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !
Posted by laurentj on 04/05/2011 10:25
Merci !
Et youpi pour cette nouvelle version !
Va falloir que je m'active pour finir de mettre à jour le site avec cette nouvelle version :-)
Posted by foxmask on 04/05/2011 11:34
:)
A ce que je vois tu t'es aussi déjà amusé avec la CSS du forum et les "état" des formulaires :D (ce que j'ai également fait dans cette v 1.4.0 et le thème Green :)
De mon coté sur HaveFnuBB.org, il faudrait aussi que je fasse une étiquette en forme d'étoile (pas à 5 branches mais plutôt 12 mini, mais j'ai paumé la page de démo de cette CSS ;)) pour bien montrer :
- la version actuelle
- et une autre "telecharger"
edit : en fait c'est pas 12 mais 16 et ca ressemble à ca http://www.sendesignz.com/index.php/css/68-how-to-draw-speech-bubble-and-shapes-with-css3
@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !
- 1