Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Mise à jour de Jelix 1.2.8 vers Jelix 1.3.2 : Fatal error: Class 'jApp' not found

Posted by Powermanga on 08/17/2012 18:53

Bonjour,

Après ma mise à niveau, non sans mal mais avec succès, de Jelix 1.1.12 vers Jelix 1.2.8 je ne compte pas m'arrêter là.

Je compte mettre à niveau vers Jelix 1.3.2. Donc j'ai bien suivi la documentation en bon élève, à savoir :

  • Suppression des répertoires temporaires dans « temp/monapp/ ».
  • Modification du fichier « application.init.php » en remplaçant les constantes JELIX_APP_* par l'objet jApp::initPaths()
  • Suppression des fichiers « application-cli.init.php » et « jelix-scripts.init.php ».
  • Mise à jour des fichiers « module.xml » en initialisant l'attribut maxversion="1.3.*".
  • Mise à jour du fichier « install/installer.php » en remplaçant application-cli.init.php par application.init.php
  • J'ai également remplacé toutes les constantes JELIX_APP_* de mes classes par des appels à l'objet jApp.

Mais quand je lance le script « installer.php », comme indiqué dans la procédure de mise à niveau, j'ai l'erreur suivante :

php install/installer.php 
Fatal error: Class 'jApp' not found in /var/www/monsite.com/monapp/application.init.php on line 24

Quelqu'un aurait une idée ce que j'ai pu oublier ou ce qui pourrait clocher ?

Merci.

  [Opened] Mise à jour de Jelix 1.2.8 vers Jelix 1.3.2 : Fatal error: Class 'jApp' not found

Reply #1 Posted by Powermanga on 08/17/2012 18:58

Je suis un sombre idiot j'ai juste oublié d'installer jelix 1.3.2 LOL

Désolé pour ce message, on va mettre ça sur la chaleur et la fatigue de la fin de semaine...

Je le télécharge et je lance le script !

  [Opened] [Résolu] Re: Mise à jour de Jelix 1.2.8 vers Jelix 1.3.2 : Fatal error: Class 'jApp' not found

Reply #2 Posted by Powermanga on 08/17/2012 19:12

Bizarrement avec Jelix 1.3.2 installé ça marché mieux ;-)

Comment on fait pour fermer un ticket ?

Bonne soirée.

 
Page
  1. [Résolu] Re: Mise à jour de Jelix 1.2.8 vers Jelix 1.3.2 : Fatal error: Class 'jApp' not found