- 1
[Opened] erreur dans jcommunity 0.3.1
Posted by mroat301 on 05/21/2015 21:48
Apres avoir effectué l'installation de jCommunity 0.3.1 dans mon application,le navigateur me renvoi cette erreur:
!!! The selector "jcommunity~login" doesn't correspond to a resource of type : "template" Code: 17 File: C:\wamp\www\jelix-1.5.3-dev\lib\jelix\core\selector\jSelectorTpl.class.php 101 0 jSelectorTpl->_createPath() app:../lib\jelix\core\selector\jSelectorModule.class.php 41 1 jSelectorModule->__construct() app:../lib\jelix\core\selector\jSelectorTpl.class.php 48 2 jSelectorTpl->__construct() app:../lib\jelix\tpl\jTpl.class.php 266 3 jTpl->fetch() app:../lib\jelix\utils\jZone.class.php 239 4 jZone->_createContent() app:../lib\jelix\utils\jZone.class.php 208 5 jZone->getContent() app:../lib\jelix\utils\jZone.class.php 292 6 jZone::_callZone() app:../lib\jelix\utils\jZone.class.php 95 7 jZone::get() app:../lib\jelix\tpl\jTpl.class.php 125 8 jTpl->assignZone() app:../depot\modules\jcommunity\controllers\login.classic.php 22 9 loginCtrl->index() app:../lib\jelix\core\jCoordinator.class.php 211 10 jCoordinator->process() app:../depot\www\index.php
Aidez moi SVP!
Posted by laurentj on 05/28/2015 09:26
Bonjour,
Je viens de voir dans la dernière version de jCommunity, il y a des templates pour en_EN (ce qui est un code de langue faux). Peut être es-tu en en_US ou en_GB. duplique donc ce répertoire en_EN en le nommant en_US ou en_GB. Ou un autre code langue si tu affiches ton appli dans une autre langue.
Sinon je ne saurais trop te conseiller de :
1) migrer ton appli vers la dernière version stable de Jelix : Jelix 1.6.3 (en suivant les instructions de migrations du manuel de Jelix 1.6) 2) d'utiliser la dernière version de jCommunity 1.0
Posted by laurentj on 05/28/2015 10:47
J'ai mis à jour, il y a un jCommunity 1.0.1 : http://booster.jelix.org/view/11-jcommunity
- 1