Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] build pour fonctionner sans documentRoot

Posted by lidodo on 04/20/2007 00:19

Bonjour,

J'ai récupéré la version du svn de Jelix sans soucis. Mon problème est que j'aimerais faire un build pour fonctionner sans documentRoot mais je ne sais pas du tout comment faire la configuration pour arriver à ce résultat.

Merci d'avance.

  [Opened] Re: build pour fonctionner sans documentRoot

Reply #1 Posted by laurentj on 04/20/2007 16:43

Il n'y a pour le moment pas de paramètre pour indiquer de packager jelix pour un contexte "sans document root".

Donc tu fais un build "normal", avec les options que tu souhaites. Ensuite, avec l'arborescence que tu obtiens, tu as juste à changer 2-3 trucs dans ta future application comme indiqué ici.

J'ai noté la remarque : ticket 163

  [Opened] Re: build pour fonctionner sans documentRoot

Reply #2 Posted by lidodo on 04/20/2007 19:36

D'accord mais comme j'ai vu sur cette page que l'on pouvait configurer en fonction de l'arborescence finale souhaitée je pensais que ça serait déjà possible. Dommage je ferais la manip nécessaire et je vais commencer à voir ce que je pourrais faire avec Jelix.

En tout cas pour ce que j'ai lu dans la documentation il y pas mal de fonctionnalités que j'avais déjà faites ou que je pensais faire. donc je vais m'y mettre et quand je maitriserais bien j'aiderais surement a rajouter des fonctionnalités mais ça c'est pas pour tout de suite.

ps: je risque de poser encore pas de question sur le forum je vous préviens d'avance.

  [Opened] Re: build pour fonctionner sans documentRoot

Reply #3 Posted by laurentj on 04/20/2007 22:15

Ah oui c'est vrai qu'il y a une erreur sur cette page, que je viens donc de corriger. Merci :-)

quand je maitriserais bien j'aiderais surement a rajouter des fonctionnalités

avec grand plaisir :-)

je risque de poser encore pas de question sur le forum je vous préviens d'avance.

Pas de souci ! :-)

 
Page
  1. Re: build pour fonctionner sans documentRoot