Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Mise à jour de Jelix 1.1.12 vers Jelix 1.2.8 : le moteur d'URL significatives ne fonctionne plus

Posted by Powermanga on 08/14/2012 18:18

Bonjour,

Je suis en train de mettre à niveau ma version de Jelix 1.1.12 vers Jelix 1.2.8. Ensuite je passerai en Jelix 1.3.2 si bien sûr j'arrive à passer en Jelix 1.2.8 !

J'ai suivi la procédure indiqué dans la documentation pour la mise à niveau vers Jelix 1.1.12.

Le site en question utilise le moteur d'URL significatives, c'est à dire engine=significant dans le fichier « defaultconfig.ini.php ».

Cependant après la migration tous les liens hypertextes du site me retournent la page par défaut, ce qui est vous vous en doutez bien n'est pas du tout l'effet attendu.

Après avoir cherché un peu, il s'avère que la méthode _parse($scriptNamePath, $pathinfo, $params) de la classe significantUrlEngine du fichier « jelix/plugins/urls/significant/significant.urls.php » n'arrive pas à faire la correspondance entre l'URL et le module et l'action et retourne donc la page par défaut.

Si quelqu'un à une idée du pourquoi, je suis preneur. En attendant je vais continuer à chercher.

Merci.

  [Opened] Mise à jour de Jelix 1.1.12 vers Jelix 1.2.8 : le moteur d'URL significatives ne fonctionne plus

Reply #1 Posted by foxmask on 08/14/2012 18:53

le cache a t il ete vidé ?


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] [Résolu] Mise à jour de Jelix 1.1.12 vers Jelix 1.2.8 : le moteur d'URL significatives ne fonctionne plus

Reply #2 Posted by Powermanga on 08/14/2012 19:03

Oui le cache est vidé, si tu fais référence aux fichiers dans le répertoire « temp ».

Cependant j'ai trouvé d'où cela venait.

J'avais voulu tester le JSON-RPC a une époque et j'avais créé une balise <jsonrpcentrypoint/> dans mon fichier « urls.xml ».

Cette balise était placée entre deux balises <classicentrypoint> et </classicentrypoint> donc pas à sa place. Étrangement cela fonctionnait avec Jelix 1.1.12 mais pas avec Jelix 1.2.8.

Donc en commentant la balise <jsonrpcentrypoint/> cela fonctionne. Ce n'était pas évident à trouver.

 
Page
  1. Mise à jour de Jelix 1.1.12 vers Jelix 1.2.8 : le moteur d'URL significatives ne fonctionne plus