Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Traitement d'un résultat MySQL

Posted by Uriel C on 07/05/2007 15:50

Bonjour,

J'ai sans doutes zappé un truc dans la doc, mais je ne vois pas quoi. Mon probleme est tout simple : je veux appliquer un nl2br a un des champs retournés par une requete SQL avant de le transmettre a mon template.

Le probleme est que je n'obtient ni un array, ni une ressource MySQL, mais un objet jDbResultSetMySQL. Il y a une ressource MySQL dedans, certes, mais je ne peux pas la modifier, si ?

Par ou je dois passer ? Merci !

  [Opened] Re: Traitement d'un résultat MySQL

Reply #1 Posted by laurentj on 07/05/2007 16:02

appliquer un nl2br a un des champs retournés par une requete SQL avant de le transmettre a mon template

La logique voudrait que cette transformation soit faite dans le template (via le plugin de template du même nom, nl2br)

mais un objet jDbResultSetMySQL. Il y a une ressource MySQL dedans, certes, mais je ne peux pas la modifier, si ?

ba, si avant tu lisais la doc sur jDbResultSetMysql pour savoir comment le manipuler ? --> /reference/ ainsi que la doc sur jdb dans laquelle je viens de rajouter un exemple avec un template ;-)

  [Opened] Re: Traitement d'un résultat MySQL

Reply #2 Posted by Uriel C on 07/05/2007 16:22

Effectivement je n'avais pas vu le plugin nl2br :) Merci

(pour la doc j'avais lu mais la doc de jDb est assez vaste et pas documentée de partout :) ) Merci pour l'exemple supplémentaire sur la doc !

 
Page
  1. Traitement d'un résultat MySQL