- 1
[Opened] Traitement d'un résultat MySQL
Posted by Uriel C on 07/05/2007 15:50
Bonjour,
J'ai sans doutes zappé un truc dans la doc, mais je ne vois pas quoi. Mon probleme est tout simple : je veux appliquer un nl2br a un des champs retournés par une requete SQL avant de le transmettre a mon template.
Le probleme est que je n'obtient ni un array, ni une ressource MySQL, mais un objet jDbResultSetMySQL. Il y a une ressource MySQL dedans, certes, mais je ne peux pas la modifier, si ?
Par ou je dois passer ? Merci !
[Opened] Re: Traitement d'un résultat MySQL
Posted by laurentj on 07/05/2007 16:02
appliquer un nl2br a un des champs retournés par une requete SQL avant de le transmettre a mon template
La logique voudrait que cette transformation soit faite dans le template (via le plugin de template du même nom, nl2br)
mais un objet jDbResultSetMySQL. Il y a une ressource MySQL dedans, certes, mais je ne peux pas la modifier, si ?
ba, si avant tu lisais la doc sur jDbResultSetMysql pour savoir comment le manipuler ? --> /reference/ ainsi que la doc sur jdb dans laquelle je viens de rajouter un exemple avec un template ;-)
[Opened] Re: Traitement d'un résultat MySQL
Posted by Uriel C on 07/05/2007 16:22
Effectivement je n'avais pas vu le plugin nl2br :) Merci
(pour la doc j'avais lu mais la doc de jDb est assez vaste et pas documentée de partout :) ) Merci pour l'exemple supplémentaire sur la doc !
- 1