- 1
[Opened] Jelix 1.5 unknown plugin jacl2 avec HaveFnuBB
Posted by foxmask on 04/01/2013 14:23
en migrant HavefnubBB de jelix 1.3 à 1.5 et en suivant les 2 pages de migration de la doc, à la toute fin de l'installation du forum j'ai une erreur :
An unexpected error occured: Error in the main configuration. A plugin doesn't exist -- The coord plugin jacl2 is unknown.
Or à l'installation Jelix m'ajoute à mon fichier de config de mon point d'entree :
[coordplugins] jacl2=1 ... [coordplugin_jacl2] on_error=2 error_message="jacl2~errors.action.right.needed" on_error_action="jelix~error:badright"
Curieusement mes autres plugins coord définis dans le meme fichiers sont comme ceci
[coordplugins] autolocale=autolocale.coord.ini.php auth="havefnubb/auth.coord.ini.php" ; jacl2="havefnubb/jacl2.coord.ini.php" # remplacé celui du module jacl2 banuser="havefnubb/banuser.coord.ini.php" activeusers="havefnubb/activeusers.coord.ini.php" history="havefnubb/history.coord.ini.php" flood="havefnubb/flood.coord.ini.php"
puis dans le pluginsPath de defaultconfig.ini.php j'ai :
pluginsPath="app:plugins/,lib:jelix-modules/"
j'ai voulu rajouté ,lib:jelix-modules/ comme ceci
pluginsPath="app:plugins/,lib:jelix-modules/"
mais ca change rien :/
Un suggestion ?
@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !
Posted by laurentj on 04/03/2013 15:55
Bonjour,
tu as activé le module jacl2 ?
et sinon pour la conf, c'est une évolution de la 1.4 ou 1.5 : la configuration d'un plugin peut être directement dans le defaultconfig plutôt que dans un fichier séparé, et doit être alors dans une section coordplugin_<nomplugin>
Posted by laurentj on 04/03/2013 16:01
en fait je crois qu'il manque le module jacl2 :
pluginsPath="app:plugins/,lib:jelix-modules/,module:jacl2"
ça prend alors en compte les plugins qui sont dans le repertoire plugins/ de jacl2
Posted by foxmask on 04/03/2013 21:59
j'ai trouvé le soucis je t'ai fait un mail parce que un peu tordu comme potentiel bug
@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !
- 1