- 1
[Opened] Problème de '&' avec jUrl
Posted by webseb on 02/03/2008 00:06
Bonjour,
J'utilise dans une zone class menuZone extends jZone {
protected $_tplname='menu'; protected function _prepareTpl(){ // prepare le tableau $links = array( jLocale::get("home~tabs.tabs.1") => jUrl::get('groups~default:index'), jLocale::get("home~tabs.tabs.2") => jUrl::get('user:live'), jLocale::get("home~tabs.tabs.3") => jUrl::get('home~default:index') );
// envoi vers le template pour affichage (boucle foreach sur $links
$this->_tpl->assign('links',$links);
Normalement jURL renvoi bien :
<a href="http://www.domain.com/cgi?x=123&y=456">Dans le cas ci_dessus il renvoi:
<a href="http://www.domain.com/cgi?x=123&y=456">qui n'est pas valide. (& au lieu de & )
Est ce du a mon script ou est ce un bug. Merci
[Opened] Re: Problème de '&' avec jUrl
Posted by laurentj on 02/03/2008 11:21
Normalement jURL renvoi bien
Normalement, jUrl renvoi ce que tu lui demandes :-p Tu as un paramètre pour lui dire ce que tu veux exactement, sachant que le plugin de template jurl fait appel à jUrl avec une valeur précise de ce paramètre.
Bref, tout est de ta faute :-p (c'est bien de lire la doc de référence des fois ;-) )
Tu as donc plusieurs solutions. Soit ça :
$links = array( jLocale::get("home~tabs.tabs.1") => jUrl::get('groups~default:index', jUrl::XMLSTRING), jLocale::get("home~tabs.tabs.2") => jUrl::get('user:live', jUrl::XMLSTRING), jLocale::get("home~tabs.tabs.3") => jUrl::get('home~default:index', jUrl::XMLSTRING) );
Soit ça
$links = array( jLocale::get("home~tabs.tabs.1") => 'groups~default:index', jLocale::get("home~tabs.tabs.2") => 'user:live', jLocale::get("home~tabs.tabs.3") => 'home~default:index' );
Et dans le template
{foreach $links as $libelle=>$action} <a href="{jurl $action}">{$libelle}</a> {/foreach}
Note que tu pourrais aussi faire ça
$links = array( "home~tabs.tabs.1" => 'groups~default:index', "home~tabs.tabs.2" => 'user:live', "home~tabs.tabs.3" => 'home~default:index' ); {foreach $links as $locale =>$action} <a href="{jurl $action}">{jlocale $locale}</a> {/foreach}
[Opened] Re: Problème de '&' avec jUrl
Posted by webseb on 02/03/2008 11:28
oupss ;-) Merci Laurent, je vais aller copier 1000 fois la doc de référence comme punition ;-)
Bon dimanche. Seb
- 1