Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Problème de formulaire

Posted by yamsuz on 11/08/2008 19:22

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un système de gestion commerciale, en arrivant sur la facture je ne sais pas quoi utiliser comme système Formulaire simple ou jForm ou un autre (je suis preneur).

Voici mon problème, pour la facture j'ai plusieurs ligne que je crée dynamiquement en javascript (les id pour l'instant sont composés de l'id plus d'un incrément automatique). Mais je ne vois pas comment je peux récupérer les données dans le controleur.

Je me demande s'il n'y a pas possibilité d'utiliser des jForms avec un système de tableau ou autre.

Qu'en pensez-vous ?

Quel système utiliseriez-vous pour rappatrier les données sur le serveur ?

Merci

  [Opened] Re: Problème de formulaire

Reply #1 Posted by laurentj on 11/09/2008 09:12

ça c'est un problème purement php, voir même le b.a.ba. suffit que les noms des champs utilise la syntaxe des tableaux et tu reçoit un tableau

   name="nom[3]"

  [Opened] Re: Problème de formulaire

Reply #2 Posted by yamsuz on 11/11/2008 21:50

Merci Laurent,

J'ai suivi tes conseils et ça marche super bien.

Par contre j'ai un problème, dans mon controleur, après avoir traité l'enregistrement de mon formulaire classique. Je vais faire une redirection.

J'ai donc utilisé un redirect avec les parametres qui vont bien, mais ça ne marche pas, il me renvoit toujours sur la page d'accueil (par défaut).

Je ne comprends pas pourquoi il me renvoit pas sur la page indiqué par ma redirection.

Merci d'avance

 
Page
  1. jdao / jointure >
  2. [Résolu]Erreur en suivant le tutoriel >
  3. Re: Jelix 1.1 - History >
  4. Besoin de soutien sur jPlot >
  5. Re: Serveur d'image >
  6. Re: Intégration Jelix et AMFPHP/Flash >
  7. Applications >
  8. Problème de formulaire