Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] addJSLink et JResponseHtmlFragment

Posted by SaMot91 on 12/22/2008 15:26

Bonjour,

Le fait est que la méthode addJsLink dans le type de réponse JResponseHtmlFragment n'existe pas.

Il était question, d'après le guide du développeur à la rubrique AJAX, d'un test d'existance de la méthode addJsLink à partir de la version 1.0.4. Or j'ai une la même erreur avec la version 1.1RC1.

Que faut-il que je fasse afin de contourner le problème ? Faut t-il que je redefinisse la méthode ? ou bien ? Quels en seront les conséquences ? L'explication faite dans le guide n'est pas précise.

Merci d'avance

  [Opened] Re: addJSLink et JResponseHtmlFragment

Reply #1 Posted by bobi on 12/22/2008 16:21

Hello,

Par hasard, utilises-tu le plugin de template link_to_remote ? car normalement, l'erreur a été corrigée (cf ticket #548) mais pas pour ce plugin qui est postérieur.

  [Opened] Re: addJSLink et JResponseHtmlFragment

Reply #2 Posted by SaMot91 on 12/22/2008 16:59

C'est une bonne question, et je ne sais quoi répondre ! :)

Je ne me souviens pas avoir eu affaire à ce plugin. Comment puis-je savoir s'il est actif ? :)

Merci en tout cas ;)

  [Opened] Re: addJSLink et JResponseHtmlFragment

Reply #3 Posted by SaMot91 on 12/22/2008 18:00

Je vois ...

Le plugin qui pose problème est le fichier "html.jformsbuilder.php" Lorsqu'il crée le formulaire, il inclus des fichiers JS et CSS. (Erreur pour la ligne 64 à 67 ).

 $resp->addJSLink($www.'jquery/jquery.js');
 $resp->addJSLink($www.'jquery/include/jquery.include.js');
 $resp->addJSLink($www.'js/jforms_jquery.js');
 $resp->addCSSLink($www.'design/jform.css'); 

Actuellement, j'ai suivi mon instinct et j'ai donc redefinis dans le JResponseHtmlFragment les méthodes addJSLink et addCSSLink. J'ai ensuite inclus les fichiers "à la main" dans mon JResponseHtml qui appel les fonctions AJAX. Cela fonctionne pour le moment, mais bon c'est pas très propre :)

Merci :)

  [Opened] Re: addJSLink et JResponseHtmlFragment

Reply #4 Posted by SaMot91 on 12/24/2008 14:35

Le problème est corrigé dans la futur version 1.1, mais pas dans la version 1.1RC1 ? Sommes-nous d'accord ?

Merci pour ton temps.

  [Opened] Re: addJSLink et JResponseHtmlFragment

Reply #5 Posted by laurentj on 12/28/2008 11:56

Salut,

oui, le problème est corrigé pour la 1.1RC2 qui va venir très très prochainement.

 
Page
  1. Re: addJSLink et JResponseHtmlFragment