- 1
[Opened] [master admin]
Posted by manooweb on 03/21/2009 19:38
Salut,
Dans la master admin, il y'a également maintenant la gestion des droits. C'est très bien car maintenant ou peut gérer les groupes et affecter les droits à ces groupes. Mais on ne peut pas créer les droits eux-mêmes ? ou j'ai mal vu :-) ? ou c'est mieux que cela reste par script ?
je parle de l'équivalent à
php jelix.php acl2right subject_create ....
que j'ai eu à faire lors de l'installation du download manager
Petite remarque (chipotage :-) ) sur les styles des menus. J'aime bien avec un menu sous forme de liste ne pas avoir à pointer précisément sur le texte du lien. Donc pour cela il faut descendre le padding de la balise <li> vers la balise <a> et mettre un display:block sur la balise <a> pour qu'elle prenne toute la place dans la balise <li>.
dans master_admin.css au lieu de
#menu .menu-bloc li background-position:0 0; background-repeat:no-repeat; border-bottom:1px solid #B0C4CB; border-top:1px solid #EFF8FC; margin:0; padding:2px 8px 2px 20px; } #menu .menu-bloc li a color:#3F6F7A; text-decoration:none; }
faire
#menu .menu-bloc li background-position:0 0; background-repeat:no-repeat; border-bottom:1px solid #B0C4CB; border-top:1px solid #EFF8FC; margin:0; } #menu .menu-bloc li a color:#3F6F7A; text-decoration:none; padding:2px 8px 2px 20px; display:block; }
je propose un minuscule patch ?
Manu
[Opened] Re: [master admin]
Posted by laurentj on 03/22/2009 00:09
Mais on ne peut pas créer les droits eux-mêmes ? ou j'ai mal vu :-) ? ou c'est mieux que cela reste par script ?
ce n'est pas tout à fait la même chose. le module jacl2db_admin (et non master_admin comme tu as dis), est fait pour gérer les droits lors de l'utilisation de l'application. Dans ce contexte là, on n'a pas à créer des droits (sujets ou autre), puisque sinon, ils ne serviraient à rien vu que pour que ça soit utilisé, il faut programmer.
Donc oui, c'est plus pertinent que l'on créé des sujets et autre via les commandes de scripts, puisque c'est au moment du developpement que l'on choisi les sujets à créer.
Dans le contexte d'une installation de module, normalement le module devrait fournir les scripts sql (ou php) qui vont ajouter les données nécessaires dans jAcl2 pour le module en question.
Bref, faut taper sur les doigts des auteurs de download manager ;-)
je propose un minuscule patch ?
Patch aussi IE chez tout les utilisateurs de IE alors, car il me semble que ce genre de truc fonctionne très mal.
[Opened] Re: [master admin]
Posted by laurentj on 03/23/2009 11:03
IE6 est mort. Perso, je ne me fatigue plus pour ce navigateur pourri et obsolète. Faut plutôt encourager les utilisateurs à migrer vers IE8.
- 1