Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] Eclipse avec jelix-1.2b1pre-dev

Posted by pr_bond on 03/23/2009 15:20

Bonjour à tous

J'ai récupéré la version en SVN de jelix en cours de dev : jelix-1.2b1pre-dev

Je l'ai buildé :

cd C:\xampp\htdocs\jelix-svn
 php build/buildjelix.php monbuild.ini

Puis je l'ai ouvert dans eclipse PDT.

Dans la fenêtre Problems en bas, j'ai un tas de problemes :

1 Erreur
 48 Warnings

Es que c'est normal ou c'est mon eclipse qui est mal configuré ??

Description	Resource	Path	Location	Type
 syntax error, unexpected '}'	test_with_parse_error.php	Jelix-build/lib /simpletest/test	line 6	DLTK Problem

No grammar constraints (DTD or XML schema) detected for the document.	 events.xml	Jelix-build/lib/jelix-admin-modules/jacl2db_admin	line 1	XML Problem

No grammar constraints (DTD or XML schema) detected for the document.	 events.xml	Jelix-build/lib/jelix-admin-modules/jauthdb_admin	line 1	XML Problem

No grammar constraints (DTD or XML schema) detected for the document.	 events.xml	Jelix-build/lib/jelix-modules/jacl2db	line 1	XML Problem

No grammar constraints (DTD or XML schema) detected for the document.	 events.xml	Jelix-build/lib/jelix-modules/jacldb	line 1	XML Problem

No grammar constraints (DTD or XML schema) detected for the document.	events.xml	Jelix-build/lib/jelix-modules/jauth	line 1	XML Problem

Avec les versions stable j'ai le même souci.

Merci d'avance

Cordialement

Mon nom est Bond, James Bond !

• Windows 7 Pro 64Bits
  • XAMPP 1.7.2
  • Apache 2.2.12
  • PHP 5.3.0
  • MySQL 5.1.37
  • Jelix 1.1.6

[Opened] Re: Eclipse avec jelix-1.2b1pre-dev

Reply #1 Posted by laurentj on 03/23/2009 15:29

Salut,

Alors pour Eclipse, j'ai un début de réponse, et j'ai aussi une solution.

Voilà. Alors ça, c'est fait... :-D

Plus sérieusement :

Es que c'est normal ou c'est mon eclipse qui est mal configuré ??

si tu as les mêmes erreurs avec une version stable, je dirais que ton build s'est bien passé ;-)

Sinon, voyons en details, suffit de lire lesdites erreurs :

syntax error, unexpected '}' test_with_parse_error.php Jelix-build/lib/simpletest/test

Un fichier dans simpletest. À priori, rien à fiche, ça ne nous regarde pas. Ensuite, le fichier : "test/test_with_parse_error.php". Vu le nom et le repertoire, il s'agit d'un test unitaire qui test une erreur de parsing PHP. Donc à priori, l'erreur est normale ;-) (rappel: simpletest est un framework pour faire des tests unitaires)

No grammar constraints (DTD or XML schema) detected for the document. events.xml

Bah.. ouai.. normal.. Il n'a pas le schema sous la main pour vérifier la grammaire, donc il n'est pas content. Peut être y a t'il moyen de lui indiquer les schemas qui sont dans lib/jelix/docs/ns/...

Bref, pour moi, rien d'anormal.

Page
  1. Re: Eclipse avec jelix-1.2b1pre-dev