- 1
[Opened] [RESOLU] Mise en ligne 1and1
Posted by Jihel on 06/29/2009 09:03
Bonjour à tous, et d'avance un grand merci pour votre aide.
J'ai développé mon site avec Jelix sur Wampserver en local, tout fonctionne bien. J'ai tenté de copier les répertoires dans une même arborescence sur 1and1, mais j'obtiens ce message :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homepages/18/d288049670/htdocs/jelix112/lib/jelix/core/jICoordPlugin.iface.php on line 18
Voici l'arborescence déployée :
/jelix112 ./lib ./temp ../webiz ../webiz-cli ../webiz-jelix-scripts ./webiz (mon site) ../modules (etc...)
Je n'ai changé aucun fichier par rapport à mon site local, aussi je supppose que j'ai des modifications à faire. Si quelqu'un avait la gentillesse de me guider, je lui serais très reconnaissant, c'est la première fois que je mets un site en ligne. Un grand merci à tous ceux qui contribuent et partagent leur savoir sur cet excellent outil ! Cordialement Jihel
[Opened] Re: Mise en ligne 1and1
Posted by laurentj on 06/29/2009 10:37
Salut,
je pense tout simplement que ton hébergement est en PHP4 et non PHP5. Bref, activer le PHP5 chez ton hébergeur. Si ce n'est pas possible, change d'hebergeur. C'est inadmissible de nos jours de ne pas proposer PHP5.
- 1