Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] [RESOLU] Petit souci avec le plugin de template jurl, au sein d'un code Javascript...

Posted by ctacat on 10/16/2009 17:29

Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'utilisation du plugin de template jurl dans un contexte un peu particulier.

A l'intérieur d'un bloc {literal}, j'écris du Javascript. Dans ce code Javascript, j'ai besoin d'indiquer une URL formatté Jelix, qui contient 2 paramètres. Je fais donc ceci :

{literal}
 <script type="text/javascript">
 ...
 url: '{/literal}{jurl 'module~entry:action', array('param1' => 'value', 'param2' => 'value')}{literal}',
 ...
 </script>
 {/literal}

Je m'attends donc à obtenir :

url: '/index.php/module/entry/action?param1=value&param2=value',

Ce n'est pas ce que j'obtiens :

url: '/index.php/module/entry/action?param1=value&amp;param2=value',

Apparemment, le & est transformé en entité HTML. De fait, l'appel Javascript ne fonctionne pas.

Pour contourner le problème, je suis obligé d'écrire ceci :

url: '{/literal}{jurl 'module~entry:action', array('param1' => 'value')}{literal},param2=value',

Mais ça ne me plait pas des masses.

Je m'y prends mal ?

[Opened] Re: Petit souci avec le plugin de template jurl, au sein d'un code Javascript...

Reply #1 Posted by ctacat on 10/16/2009 17:34

ctacat écrivait:

Apparemment, le & est transformé en entité HTML.
De fait, l'appel Javascript ne fonctionne pas.

Alors en fait si, l'appel fonctionne quand même. Mais la transformation du & m'interpelle néanmoins. C'est normal ?

[Opened] Re: Petit souci avec le plugin de template jurl, au sein d'un code Javascript...

Reply #2 Posted by Julien on 10/19/2009 11:29

Hello,

utiliser urljsstring=urljsstring#html-urljsstring] à la place de jurl dans le template.

Julien

Reply #3 Posted by laurentj on 10/20/2009 11:03

La doc de réference, c'est pas pour faire joli ;-)

[Opened] Re: [RESOLU] Petit souci avec le plugin de template jurl, au sein d'un code Javascript...

Reply #4 Posted by Julien on 10/21/2009 15:06

Note que la solution de Laurent fonctionne aussi dans ton cas, comme tu n'as pas de paramètre dynamique javascript.

Donc 3ème paramètre de {jurl} à false pour ne pas convertir les entités html.

Julien

[Opened] Re: [RESOLU] Petit souci avec le plugin de template jurl, au sein d'un code Javascript...

Reply #5 Posted by laurentj on 10/22/2009 13:29

;-)

Page
  1. [RESOLU] Petit souci avec le plugin de template jurl, au sein d'un code Javascript...