- 1
[Opened] [RESOLU] Petit souci avec le plugin de template jurl, au sein d'un code Javascript...
Posted by ctacat on 10/16/2009 17:29
Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'utilisation du plugin de template jurl dans un contexte un peu particulier.
A l'intérieur d'un bloc {literal}, j'écris du Javascript. Dans ce code Javascript, j'ai besoin d'indiquer une URL formatté Jelix, qui contient 2 paramètres. Je fais donc ceci :
{literal} <script type="text/javascript"> ... url: '{/literal}{jurl 'module~entry:action', array('param1' => 'value', 'param2' => 'value')}{literal}', ... </script> {/literal}
Je m'attends donc à obtenir :
url: '/index.php/module/entry/action?param1=value¶m2=value',
Ce n'est pas ce que j'obtiens :
url: '/index.php/module/entry/action?param1=value&param2=value',
Apparemment, le & est transformé en entité HTML. De fait, l'appel Javascript ne fonctionne pas.
Pour contourner le problème, je suis obligé d'écrire ceci :
url: '{/literal}{jurl 'module~entry:action', array('param1' => 'value')}{literal},param2=value',
Mais ça ne me plait pas des masses.
Je m'y prends mal ?
[Opened] Re: Petit souci avec le plugin de template jurl, au sein d'un code Javascript...
Posted by ctacat on 10/16/2009 17:34
ctacat écrivait:
Apparemment, le & est transformé en entité HTML.
De fait, l'appel Javascript ne fonctionne pas.
Alors en fait si, l'appel fonctionne quand même. Mais la transformation du & m'interpelle néanmoins. C'est normal ?
[Opened] Re: Petit souci avec le plugin de template jurl, au sein d'un code Javascript...
Posted by Julien on 10/19/2009 11:29
Hello,
utiliser urljsstring=urljsstring#html-urljsstring] à la place de jurl dans le template.
Julien
Posted by laurentj on 10/20/2009 11:03
La doc de réference, c'est pas pour faire joli ;-)
[Opened] Re: [RESOLU] Petit souci avec le plugin de template jurl, au sein d'un code Javascript...
Posted by Julien on 10/21/2009 15:06
Note que la solution de Laurent fonctionne aussi dans ton cas, comme tu n'as pas de paramètre dynamique javascript.
Donc 3ème paramètre de {jurl} à false pour ne pas convertir les entités html.
Julien
[Opened] Re: [RESOLU] Petit souci avec le plugin de template jurl, au sein d'un code Javascript...
Posted by laurentj on 10/22/2009 13:29
- 1