Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] Étendre une réponse à plusieurs applications

Posted by Nicolas on 05/11/2010 17:29

Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil de la part de la communauté. Je vous explique le problème, j'ai une réponse de type html2pdf que j'ai créer (inspiré de la réponse tcpdf).Jusque là pas de problème. Je la place dans /response de l'application, je la déclare dans le fichier de config ... tout marche impeccable!

Seulement voila, ça c'est dans le cas d'une application unique, hors sur mon projet j'ai 4 sites donc 4 applications (une par site) + 1 application globale. Mon problème est rendre la réponse commune aux 4. Alors bien sûr j'ai pensé à mettre dans les 4 applications une réponse qui serait étendu de la réponse générale. Mais cette solution ne me satisfait pas pleinement, donc je me tourne vers vous afin de savoir si vous avez une méthode pour généraliser vos réponses à plusieurs applications sans toucher à la lib jelix.

Reply #1 Posted by foxmask on 05/11/2010 21:31

si sous linux , un lien symbolique dans les 3 autres sites et hop ? :)

@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

Reply #2 Posted by laurentj on 05/13/2010 12:22

non il faut copier le fichier dans le répertoire responses de chaque application.

Reply #3 Posted by Nicolas on 05/19/2010 09:21

j'ai pas essayé les ln mais l'admin de nos serveurs et plutôt allergique à ce genre de solution :) Tant pis je vais donc les copier dans chaque application

Merci à vous !

Page
  1. Étendre une réponse à plusieurs applications >
  2. Étendre une réponse à plusieurs applications