- 1
[Opened] Un Soucis avec l'action form du controleur login
Posted by tolchib on 06/01/2010 15:58
Après avoir configuré le nécessaire pour utiliser le système d'authentification, créer la table jlx_user que j'ai remplit convenablement, j'ai utilisé le contrôleur par défaut du module jauth. A l'exécution, j'ai lancé une action protégé par le système d'authentification, je tombe sur le formulaire d'authentification, j'ai communiqué les coordonnées d'un user, cliqué sur le bouton login, puis c'est figé, barre d'état du navigateur affiche "Ouverture de la page http://localhost/site/site/www/index.php/jauth/login/in..." Par la suite j'ai constaté qu'on supprimant, dans l'action form du contrôleur login, le bloc if suivant: if (jAuth::isConnected()) {...} m'a permis d'afficher le loginform.
Alors voila je ne sais où ça coince. Merci pour votre aide.
Posted by tolchib on 06/02/2010 14:12
Je voudrais juste ajouter une remarque sur l'erreur que j'ai rencontré, en cliquant sur le bouton login la page se fige dans le navigateur mais j'arrive quand même à me connecter. Si quelqu'un à une idée ou ça coince ? Merci.
Posted by catsoup on 06/02/2010 23:52
Bonjour,
A l'exécution, j'ai lancé une action protégé par le système d'authentification
L'action executée apres un login (successfull) est celle indiquée dans le fichier de config auth.coord.ini.php (after_login).
Je viens de faire une app de test, en suivant la doc, et le seul problème que je verrai serait que after_login est toujours = jauth~login:form, sous firefox, on a un message d'erreur "La page n'est pas redirigée correctement", c'est une redirection infinie :p.
- 1