- 1
[Opened] [Résolu]Master_admin et jCommunity
Posted by dantahoua on 08/17/2010 18:16
Salut à tous!
Bon, j'essaye d'utiliser jCommunity avec master admin. Jusqu'ici pas de problème mais quand j'update un user, je veux rajouter directement les groupes de droits à cocher pour l'utilisateur édité (avec un $form->saveControlToDao('id_aclgrp', 'jelix~jacl2usergroup',$login);
. Mais comme c'est jauthdb_admin qui s'en occupe, je n'ai pas accés au event "jcommunity_save_account". Pourtant il va chercher le form account_admin... Serait-il plus sage de faire ma propre gestion utilisateurs/droits ?
Merci.
[Opened] Re: Master_admin et jCommunity
Posted by dantahoua on 08/17/2010 18:48
Notez que j'ai bien vu "AuthUpdateUser" mais si je veux pouvoir faire mon "saveControlToDao", j'ai besoin du form, or "AuthUpdateUser" ne passe pas d'argument autre que le jdaorecord...
D'ailleurs si je comprend le systèeme droit, quand je crée un user côté public, donc 100% avec jcommunity, il faut que je rajoute un groupe de droit du nom du login du user dans jacl2_group, ainsi que le bons liens dans la table jacl2_user_group...
[Opened] Master_admin et jCommunity
Posted by laurentj on 08/23/2010 11:07
Bonjour,
à mon avis oui, faudrait faire ta propre interface de gestion des droits (qui peut se baser sur jacl2 bien sûr), si j'ai bien compris ton problème.
[Opened] Re: Master_admin et jCommunity
Posted by dantahoua on 08/23/2010 13:51
Oui au final, c'est ce que j'ai fait! Off topic: j'ai fait une classe NestedSet, très pratique, où je peux partager ça pour en faire profiter les autres? Bitbucket? Merci!
[Opened] [Résolu]Master_admin et jCommunity
Posted by foxmask on 08/23/2010 18:39
Oui :)
@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !
[Opened] Re: [Résolu]Master_admin et jCommunity
Posted by FlorianLB on 09/06/2010 23:54
Je suis intéressé par l'adresse du dépôt si tu l'as déjà fait :)
- 1