[Opened] Page expirée
Posted by jayjay on 10/25/2010 14:38
Bonjour,
- J'ai créé un formulaire qui permet de rechercher des documents suivant des critères clés. Le résultat de la recherche est une liste de liens vers des documents sous format pdf. Jusque là pas de problème. Mais après consultation d'un document le bouton retour intégré au navigateur me renvoie une page avec ce message aussi bien sur Mozilla que IE:
Webpage has expired
Je suis obligé de faire un refresh pour avoir la page!
Quelle en est la cause?
- Sur ce même formulaire j'utilise JSON pour charger des listes liées. Mais ça tourne sur Mozilla uniquement! Que faire pour IE?
[Opened] Page exiprée
Posted by foxmask on 10/25/2010 16:00
p-e la cache de IE trop court ?
@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !
[Opened] Page exiprée
Posted by jayjay on 10/25/2010 17:11
Fox tu me répond ou c'est une question?
[Opened] Page exiprée
Posted by foxmask on 10/25/2010 17:57
une question tournée en une suggestion ;) je sais pas comment se comporte ie dans ce cas là.
@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !
[Opened] Page exiprée
Posted by laurentj on 10/26/2010 09:46
Salut,
Ton formulaire est posté avec la méthode GET ou POST ? si c'est POST, essaye avec GET. d'ailleurs, GET a plus de sens pour un formulaire de recherche.
Mise à part ça, je ne sais pas pourquoi IE fait ce genre de chose.
[Opened] Page exiprée
Posted by jayjay on 10/26/2010 17:06
Bonsoir,
au fait j'ai utilisé le plugin de template form comme ceci afin de mieux contrôler mon affichage:
{form $SearchForm,'governance~index:criteriaSearch'}
Je vois pas où spécifier le GET ?
[Opened] Page expirée
Posted by laurentj on 10/27/2010 00:24
[Opened] Page expirée
Posted by jayjay on 10/27/2010 11:40
Merci Laurent,
avec cette modif ça tourne.
Pour le problème particulier sur IE, je pense que j'appel mal l'événément en javascript.
Voici mon code :
<code> function eventForm(event) { event = event || window.event; if (this.elements.id_entity_type.value != "") { getPartners(); if (event.preventDefault) { event.preventDefault(); } event.returnValue = false; } } function load() { var formulaire = document.getElementById("jforms_governance_searchEngine"); formulaire.onchange = eventForm; }</code>
NB: Sous Mozilla pas de problème!
[Opened] Page expirée
Posted by laurentj on 10/29/2010 12:18
event.returnValue = false;
Il me semble que d'une manière standard, il n'existe pas de propriété returnValue.
Je pense qu'il faut tout simplement faire un return false;.
[Opened] Page expirée
Posted by jayjay on 11/02/2010 08:04
Bonjour Laurent,
Je vais me documenter sur JavaScript, sinon la solution proposée n'a rien donné.
Merci.