- 1
[Opened] [résolu][buildjelix] Générer une version de travail et l'inserer dans un depot SVN
Posted by Vincentv on 11/02/2010 10:03
Bonjour,
J'ai vu passé sur IRC que buildjelix permettait l'insertion de la lib dans un dépôt hg. Est ce qu'on peut faire la même chose avec subversion, si oui comment? je n'ai vu aucune documentation sur http://developer.jelix.org/ la dessus.
[Opened] [buildjelix] Générer une version de travail et l'inserer dans un depot SVN
Posted by foxmask on 11/02/2010 11:28
ah ! on est espionné :)
c'est TARGET_REPOSITORY = svn / hg etc...
cela permet de faire mettre à jour son lib "local", en même temps qu'on build jelix.
- mon clone jelix est dans /home/foxmask/jelix-trunk
- mon environnement de dev est dans /var/www/havefnubb
dans l'ini du build j'indique le path /var/www/havefnubb + TARGET_REPOSITORY = hg
et lors du php buildjelix, mon environnement de dev sera mis à jour tout seul (via les hg add/remove adequate)
@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !
[Opened] [buildjelix] Générer une version de travail et l'inserer dans un depot SVN
Posted by Vincentv on 11/02/2010 11:31
merci foxmask
ah petite précision, il faut le client svn en ligne de commande :)
Je n'espionnais pas, soit j'étais présent quand vous en avez parlé, soit c'était en consultant les logs ^^
Posted by foxmask on 11/02/2010 11:59
Litchi a dit :
merci foxmask
ah petite précision, il faut le client svn en ligne de commande :)
aucune idée :-) il faut au moins que svn soit installé
Je n'espionnais pas, soit j'étais présent quand vous en avez parlé, soit c'était en consultant les logs ^^
je plaisante :)
@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !
- 1