Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] Gestionnaire d'erreurs

Posted by Mindiell on 05/13/2011 15:08

Eh ! Vous croyez que je me tourne es pouces ou quoi ? ;)

Alors voilà un tout petit souci, je suis même pas sûr que ça soit prévu et ça ira peut-être dans les améliorations à apporter : Dans le fichier de config, je souhaite mettre un "quiet message" un peu sympa, voire une page web tout simplement. Mais apparemment, je ne peux pas ? (ou alors, comme d'hab, j'ai pas lu le bon endroit de la doc).

Quand biene même, quid de pouvoir utiliser une locale ? Parce qu'afficher toujours un message dans la même langue, bof :)

Mindiell

Reply #1 Posted by Mindiell on 05/13/2011 15:14

Tant que j'y suis (mais il va falloir déplacer la discussion alors :) ) lorsque j'ai une erreur, la source HTML donne ça :

<p style="margin:0;"><b>[[exception 100]]</b> <span style="color:#FF0000">An error occured. Sorry for the inconvenience.</span> 	 	</p>

Pourrait-on avoir deux span et un fichier error.css à la place ?

Oui, je sais j'en demande beaucoup, mais c'est parce que Jelix aussi m'en demande beaucoup :P

Mindiell

Reply #2 Posted by laurentj on 05/13/2011 15:39

Dans le fichier de config, je souhaite mettre un "quiet message" un peu sympa, voire une page web tout simplement. Mais apparemment, je ne peux pas ?

Tu peux mettre un message sympa, mais c'est tout.

Ou sinon, passe à une nightly de la 1.3. y a page d'erreur spécifique, debugbar etc..

Pourrait-on avoir deux span et un fichier error.css à la place ?

non. et quand l'erreur est justement dû à un problème de chemin, on fait comment ? ;-)

Reply #3 Posted by Mindiell on 05/13/2011 16:20

Ah ben une page d'erreur spécifique (mais localisée hein ?) ça me semble parfait ! :)

Mindiell

Page
  1. Re: ctrl_value >
  2. Gestionnaire d'erreurs