- 1
[Opened] jResponseText et jResponseHtmlFragment renvoie du contenu pas désiré
Posted by Nesswaw on 08/09/2011 09:04
Bonjour,
Une petite question, j'ai modifié mon point d'entrée index.php en y ajoutant des microtime() pour avoir le temps d'exec de la page:
<?php $timeExecStart = microtime(true); require ('app/application.init.php'); require (JELIX_LIB_CORE_PATH.'request/jClassicRequest.class.php'); checkAppOpened(); $config_file = 'index/config.ini.php'; $jelix = new jCoordinator($config_file); $jelix->process(new jClassicRequest()); $timeExec = microtime(true) - $timeExecStart; echo "\n\n<!-- ".round($timeExec, 5).' -->';
Le problème c'est quand j'utilise une réponse jResponseText ou jResponseHtmlFragment, ça me renvoie ce temps d’exécution en plus de mon contenu....
// Dans mon contrôleur function test() { <code> $rep = $this->getResponse('htmlfragment'); $rep->addContent('<p>Test</p>'); return $rep;
}
</code>Données retournée:
<p>Test</p> <!-- 0.00152 -->
Est-ce normal? Comment ne pas renvoyé ce commentaire html?
Merci
Posted by laurentj on 08/09/2011 22:18
Bonjour,
en PHP, en effet, tout ce que tu fais avec echo est renvoyé au navigateur. c'est le principe de base de la génération de contenu avec PHP. donc oui c'est normal.
Posted by Nesswaw on 08/12/2011 08:08
Ce que je comprend pas c'est que Jelix me renvoie ce code alors que mon contenu demandé est juste:
$rep->addContent('<p>Test</p>');
Mon echo() n'a rien à voir avec Jelix.
Posted by laurentj on 08/14/2011 12:38
si tu fais un echo quelque part, que ce soit dans le index.php ou un autre fichier, ça sera envoyé au navigateur.
Oui, ton echo n'a rien à voir avec jelix, mais son résultat est quand même envoyé au navigateur, en plus de ce que peut générer les objets réponse de jelix.
[Opened] Re: jResponseText et jResponseHtmlFragment renvoie du contenu pas désiré
Posted by Nesswaw on 08/15/2011 11:22
Hum je vois, alors dans le cas d'une réponse Ajax, comment ne pas renvoyé ce code?
Merci
Posted by laurentj on 08/15/2011 18:02
eh bien tu fais ça proprement. tu te fais un plugin pour le coordinateur, et qui regardera (au bon moment) quel est le type de réponse, avant de faire un echo.
[Opened] Re: jResponseText et jResponseHtmlFragment renvoie du contenu pas désiré
Posted by Nesswaw on 08/16/2011 08:29
Ok merci pour les infos, je vais aller voir tout ça, au pire j'enlève mon echo() :)
- 1