- 1
[Opened] [Jelix 1.3RC2]Problème dans le fichier log
Posted by Mindiell on 09/22/2011 12:00
J'ai une erreur de syntaxe dans un fichier template, mais le fichier log m'affiche ceci :
2011-09-22 11:56:31 127.0.0.1 error 2011-09-22 11:56:31 127.0.0.1 [[300]] Dans le template C:\Documents and Settings\Administrator\My Documents\web\anemono/modules/anemono/templates/infos.tpl la syntaxe de balise <code> C:\Documents and Settings\Administrator\My Documents\jelix\lib\jelix\tpl\jTplCompiler.class.php 258</code>
Comme si, étant donné la longueur du chemin du fichier, le reste de la chaine de caractères était passé à la trappe :)
Ce qui m'embête, c'est que j'aimerai résoudre mon erreur, mais je ne sais pas de quoi il s'agit ! Enfin pas vraiment, mais bon, le plus important c'est le souci de coupure de l'erreur je crois ;)
Mindiell
Posted by laurentj on 09/22/2011 19:13
Bonjour,
à priori, tu as une balise de template, dans ton template, qui ne commencent pas par un $, ou @ ou = ou une lettre.
Si tu retrouve de quel balise tpl il s'agit, je suis interéssé de savoir quel tête elle a pour provoquer cette erreur, afin que je vois si on peut améliore le message d'erreur.
Tu n'aurais pas du code JS par hasard, et non encadré par des {literal}... {/literal}
?
Comme si, étant donné la longueur du chemin du fichier, le reste de la chaine de caractères était passé à la trappe
non, y a pas de raison. Et ça reste bizarre. Un caractère spécial qui efface tout ? genre le caractère null. tu as lu ton fichier de log en UTF-8 ?
Posted by Mindiell on 09/23/2011 10:54
Il s'agissait en effet de javascript non entouré de {literal}... J'ai eu un peu de mal à le trouver dans la doc, mais j'y suis arrivé :)
Par contre, le log est tronqué.
Mindiell
- 1