Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] [Jelix 1.3RC2]Problème dans le fichier log

Posted by Mindiell on 09/22/2011 12:00

J'ai une erreur de syntaxe dans un fichier template, mais le fichier log m'affiche ceci :

2011-09-22 11:56:31	127.0.0.1	error	2011-09-22 11:56:31	127.0.0.1	[[300]]	Dans le template C:\Documents and Settings\Administrator\My Documents\web\anemono/modules/anemono/templates/infos.tpl la syntaxe de balise 
<code>
	C:\Documents and Settings\Administrator\My Documents\jelix\lib\jelix\tpl\jTplCompiler.class.php	258
</code>

Comme si, étant donné la longueur du chemin du fichier, le reste de la chaine de caractères était passé à la trappe :)

Ce qui m'embête, c'est que j'aimerai résoudre mon erreur, mais je ne sais pas de quoi il s'agit ! Enfin pas vraiment, mais bon, le plus important c'est le souci de coupure de l'erreur je crois ;)

Mindiell

Reply #1 Posted by laurentj on 09/22/2011 19:13

Bonjour,

à priori, tu as une balise de template, dans ton template, qui ne commencent pas par un $, ou @ ou = ou une lettre.

Si tu retrouve de quel balise tpl il s'agit, je suis interéssé de savoir quel tête elle a pour provoquer cette erreur, afin que je vois si on peut améliore le message d'erreur.

Tu n'aurais pas du code JS par hasard, et non encadré par des {literal}... {/literal} ?

Comme si, étant donné la longueur du chemin du fichier, le reste de la chaine de caractères était passé à la trappe

non, y a pas de raison. Et ça reste bizarre. Un caractère spécial qui efface tout ? genre le caractère null. tu as lu ton fichier de log en UTF-8 ?

Reply #2 Posted by Mindiell on 09/23/2011 10:54

Il s'agissait en effet de javascript non entouré de {literal}... J'ai eu un peu de mal à le trouver dans la doc, mais j'y suis arrivé :)

Par contre, le log est tronqué.

Mindiell

Page
  1. [Jelix 1.3RC2]Problème dans le fichier log