Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] jAuth & oauth

Posted by looklook on 05/20/2010 14:14

Bonjour,

Je fait le tour des frameworks php pour un nouveau projet. J'explore jelix depuis quelques jours, que je trouve vraiment bien fait.

Bravo pour le boulo accompli.

Pour mon projet, j'ai besoin d'integrer une authentification avec Oauth (utiliser par Twitter google et bientôt Facebook ...)

Est il prevu d'etendre auth dans le futur de jelix, j'ai vu qu'il y avais un module openid dans les tickets ouvert ?

  [Opened] jAuth & oauth

Reply #1 Posted by foxmask on 05/20/2010 19:51

oui mais on a besoin de contributions pour cela à moins que l'un de nous en ait besoin et "reverse" à la communauté.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] jAuth & oauth

Reply #2 Posted by laurentj on 05/23/2010 15:01

Salut,

Bravo pour le boulo accompli.

Merci :=)

Est il prevu d'etendre auth dans le futur de jelix, j'ai vu qu'il y avais un module openid dans les tickets ouvert ?

Ce n'est pas prévu dans l'immédiat, faute de temps, mais ce serait avec grand plaisir d'avoir de l'aide pour avoir le support de oauth.

  [Opened] jAuth & oauth

Reply #3 Posted by webseb on 05/25/2010 17:37

Salut looklook,

Pour mon projet, j'ai besoin d'intégrer une authentification avec oAuth ...

J'ai commencé un module oauth client (mais comme je suis plutôt web-designer que développeur PHP...)

C'est pas finis et je manque de temps, pour l'instant je récupère les infos sur Twitter après avoir mis en base de donnée les tokens.

De plus pour l'instant c'est codé à l'arrache ... et le plus gros et plus dur pour moi c'est d'arriver à faire fonctionner avec jauth de jelix.

Quand ça seras fini et propre pas de soucis pour le partager.

Ciao Jelixé bien.

  [Opened] jAuth & oauth

Reply #4 Posted by foxmask on 12/07/2010 11:01

@webseb : des nouvelles de ton code ?

j'aurai bien besoin de ca à moins que tu ne sois parti sur ça à la base ?


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. jAuth & oauth