Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Création d'une application avec un nom spécial

Posted by Mindiell on 04/27/2012 13:26

Bon, j'ai voulu créer une application avec une apostrophe dans le nom (genre "Rock'n'Roll") : Ca pose pas mal de problèmes lors du createapp.php

Et sinon, pourrait-on imaginer pouvoir donner un nom de répertoire spécifique aussi ? Par exemple, mon application s'appellerait toto: the revenge, mais le caractère ":" n'est pas apprécié par tous les filesystem, je souhaite donc créer cette application dans le répertoire toto2 ;)


Mindiell

  [Opened] Création d'une application avec un nom spécial

Reply #1 Posted by laurentj on 05/03/2012 09:48

Le nom que tu donne à createapp est le nom du répertoire, pas le libellé de l'application.

Après, le libellé de l'application, tu l'indiques de toute façon dans les templates non ? Quelle est la raison de vouloir indiquer des libellés à createapp ?

  [Opened] Création d'une application avec un nom spécial

Reply #2 Posted by Mindiell on 05/03/2012 10:58

Simplement que dans tous les fichiers créés les commentaires en début de fichier parle de l'application toto2, hors mon application est bien toto: the revenge, que le fichier project.xml contient à nouveau toto2 au niveau du nom, de l'identifiant.


Mindiell

  [Opened] Création d'une application avec un nom spécial

Reply #3 Posted by foxmask on 05/03/2012 11:24

mets dans le fichier ~/.jelix-scripts.ini les infos que tu veux voir apparaitre dans l'entete des fichiers ; ca résoudra pas le pb d'id dans project.xml mais au moins pour les copyright author etc... ca le fera.

Ce fichier est fourni ici lib/jelix-scripts/templates/jelix-scripts.ini


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Création d'une application avec un nom spécial

Reply #4 Posted by Mindiell on 05/03/2012 12:58

C'est fait ça :) Je parle du nom du package, qui est dynamiquement celui du répertoire/de l'application donné lors du createapp.

Pour le reste, tout est ok et bien rempli, merci ;)


Mindiell

  [Opened] Création d'une application avec un nom spécial

Reply #5 Posted by laurentj on 05/04/2012 09:36

http://developer.jelix.org/ticket/1468

 
Page
  1. Création d'une application avec un nom spécial