Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] [Résolu]Surcharge de template du module jcommunity

Posted by willy on 04/19/2011 12:21

Bonjour,

J'utilise jelix 1.2. Je voudrai profiter des fonctionnalités offertes par jcommunity que j'ai téléchargé et ajouter comme module à mon projet.

Cependant, j'aimerai surcharger les templates de jcommunity en utilisant ExtJS. J'ai donc durchargé le template login en y mettant du code ExtJS. Lorsque je sollicite la page de connexion, elle s'affiche sans souci.

Mais lorsque je saisis un compte erroné et que je valide, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :

[[exception 835]] Le token du formulaire n'est pas valide, vous devez remplir le formulaire correctement à partir du site. C:\www\jelix\lib\jelix\forms\jFormsBase.class.php 151

J'aimerai comprendre ce qui se passe.

Est-ce possible de faire une surcharge en utilisant autre outils que JForms comme ExtJS ? Si oui, comment procéder pour que la connexion se passe bien et qu'il n' y ait plus d'erreur comme ci-dessus même pour les autres formulaires que je voudra surcharger.

Sinon, pouvez-vous SVP m'expliquer les contraintes de surcharges des templates ?

Merci.

[Opened] Surcharge de template du module jcommunity

Reply #1 Posted by foxmask on 04/19/2011 17:22

la règle de la surcharge d'un template est de respecter son nom.

ensuite si ce dernier contient un objet form on devra respecter à minima la présence des champs du .form.xml afin que lors de la soumission du formulaire la méthode du contrôleur tout se passe sans avatar. La manifestement le template n'est pas fait avec un objet jforms puisqu'il ne trouve pas le fameux TOKEN, non ?

@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

Reply #2 Posted by willy on 04/20/2011 12:50

Le template n'est effectivement pas fait avec l'objet jForms. Il ne trouve pas le TOKEN.

Si je comprends bien, cela veut dire que je ne peut faire l'overload des templates de jcommunity qu'en utilisant l'objet jForms.

Reply #3 Posted by foxmask on 04/20/2011 13:05

oui

puisqu'apres la methode du controleur attend bel et bien un tel objet pour la suite

@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

Page
  1. Surcharge de template du module jcommunity