Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Dépot svn

Posted by AdeDidou on 02/01/2007 15:09

Bonjour,

Je suis novice en subversion et j'ai essayé de télécharger les sources svn de jelix :

 mkdir /home/didou/jelix
 svnadmin create /home/didou/jelix
 svn import -m "Import initial de Jelix" svn://svn.berlios.de/jelix/trunk file:///home/didou/jelix/trunk

Mais j'ai un message d'erreur : 'svn://svn.berlios.de/jelix/trunk' n'existe pas

Comment ce la ce fait t'il ?

Merci d'avance

AdeDidou


AdeDidou

  [Opened] Re: Dépot svn

Reply #1 Posted by laurentj on 02/01/2007 23:14

ce que vous tenter de faire, ce n'est pas récupérer le contenu d'un dépot subversion, mais de créer un depot subversion et d'y inclure le contenu d'un repertoire. Bref, vous faites tout le contraire de ce qu'il faut faire.

Comme il est indiqué sur https://developer.berlios.de/svn/?group_id=5643 , il suffit de faire simplement :

 svn checkout svn://svn.berlios.de/jelix/trunk

Au fait pourquoi vouloir accéder au dépot ? vous voulez proposer un patch ? Sinon si c'est juste pour tester la toute dernière version, téléchargez plutôt la nightly build dans la rubrique téléchargement.

Car sachez que ce qu'il y a dans le dépot n'est pas directement executable par php et nécessite un processus de génération des sources : voir http://developer.jelix.org/wiki/fr/sourc(..) .

  [Opened] Re: Dépot svn

Reply #2 Posted by AdeDidou on 02/06/2007 22:34

Je suis débutante dans l'utilisation d'un framework donc ne m'en voulait pas si je dis des bétises :p

J'ai besoin d'intégrer dans mon site une galerie d'image photo or d'après ce que j'ai lu il n'y a pas encore de module prenant en charge cela (upload de fichier, redimensionnement d'image...)

Je voulais regarder si j'arrive à comprendre vos sources et je vais le faire dès que j'ai un peu de temps libre. Afin d'intégrer ce dont j'ai besoin, histoire de ne pas programmer pour moi toute seule :p

Merci pour la réponse rapide AdeDidou


AdeDidou

  [Opened] Re: Dépot svn

Reply #3 Posted by Cyb on 02/07/2007 09:12

Salut,

Pour le redimensionnement d'images j'ai fait une petite classe basée sur GD 2 si ça peut aider. Et pourquoi pas pour Jelix ;)

Bonne journée !

 
Page
  1. Dépot svn